Peintures artistiques sur la carrosserie ?

C'est l'espace détente & convivialité du forum : on y cause de tout sauf d'aménagement!
mattbag
Traficoteur
Messages : 75
Enregistré le : ven. 18 févr. 05 14:32

Peintures artistiques sur la carrosserie ?

Message par mattbag »

J'aimerais que ma copine me peigne de belles formes tribales sur mon "cams" (comme dit Sailp) en orange sur fond gris métal... Ca ferait trop jacky vous croyez ? Il y a quelques années, les vans américains avec ces paysages sauvages dessinés à la va-vite, des femmes à poil et puis des hublots en inox nous faisait délirer avec mon frangin! Et puis là , je sais pas j'ai bien envie de décorer ce gris un peu trop sobre à mon goût !
ronan
Traficaménageur
Messages : 326
Enregistré le : lun. 20 déc. 04 16:56
Localisation : nantes et un peu partout

Message par ronan »

c'est marant que tu me parle de ça, car ce soir j'ai vu la deco la plus soignée et reussi qu'il été donner de juger un spawn avec sa cape sur un coté et de l'autre un joker c'etait splendide :yes:
JPP5.36
Traficaménageur
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 05 22:52
Localisation : Finistere sud

Message par JPP5.36 »

ma déco je la fait avec du scotch blanc et ca me sert plus de camouflage pour passer plus discert

PLOMBESPACE, éléctricité , plomberie , chauffage , dépanage , rénovation , neuf , etc...
mon fourgon est un mercedes sprinter 313 cdi (129cv) de l'an 2000, rouge, gentes alu, vitre élec., fermeture central.,tout d'origine.
sxpert
Traficaménageur
Messages : 137
Enregistré le : jeu. 31 mars 05 15:03

Message par sxpert »

<span class="gensmall"><font color=#FF8844><b>[!] La citation de l'intégralité du message précédent a été supprimée par un modérateur</b></font><br />Cela encombre inutilement la page et la base de données: merci d'y penser la prochaine fois.</span>

han, il a copié mon idée :D
JPP5.36
Traficaménageur
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 05 22:52
Localisation : Finistere sud

Message par JPP5.36 »

nan peche que ca marche .

les gens ne te regarde pas du tout pareil
mon fourgon est un mercedes sprinter 313 cdi (129cv) de l'an 2000, rouge, gentes alu, vitre élec., fermeture central.,tout d'origine.
sxpert
Traficaménageur
Messages : 137
Enregistré le : jeu. 31 mars 05 15:03

Message par sxpert »

<span class="gensmall"><font color=#FF8844><b>[!] La citation de l'intégralité du message précédent a été supprimée par un modérateur</b></font><br />Cela encombre inutilement la page et la base de données: merci d'y penser la prochaine fois.</span>

"boaf, encore un plombier"

photo ?
JPP5.36
Traficaménageur
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 05 22:52
Localisation : Finistere sud

Message par JPP5.36 »

appareil numérique dans 1 mois :yes:
mon fourgon est un mercedes sprinter 313 cdi (129cv) de l'an 2000, rouge, gentes alu, vitre élec., fermeture central.,tout d'origine.
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

lol

plomberie G. DAIFUITE, pour le gag
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
ronan
Traficaménageur
Messages : 326
Enregistré le : lun. 20 déc. 04 16:56
Localisation : nantes et un peu partout

Message par ronan »

mieux : DEPANNAGES HOMER DALORS ......... :mdr:
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

si c'est bien fait et avec gout ca peut etre sympa!!
Avatar du membre
jyce
Traficaménageur
Messages : 630
Enregistré le : mar. 08 mars 05 18:15
Localisation : (77) IDF sudest Paris
Contact :

Message par jyce »

J'ai celui là sur le net:

Image
Les amenagements c'est comme les verres de vin, au bout de 5 il est bon, j'en suis à mon deuxieme! bon ok...
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
iouks
Traficoteur
Messages : 47
Enregistré le : lun. 07 mars 05 13:28
Localisation : meaux (77)

Message par iouks »

hihihihih moi aussi j'ai une belle expression artistik sur trafic mais j'ai pas reussi a mettre la tof sur le furom .... c'est un ami a moi qui fait et il es open a tous delire .....
Image

je rassure tous le monde ce n'est pas le mien mais j'y songe vraiment a lui faire une joli robe !!!!

hihihihi aller a bientot et pour ceux qui sa interresse bas j'peux donner le contact de l'artiste... voili voilou
manu et sarah heureux en trafic hihihihihihi
ma maison es un trafic T1000 de 1982 acheter 1350€ et completement ... en cour de finalisation....
Avatar du membre
Vitzek
Traficaménageur
Messages : 199
Enregistré le : mar. 12 avr. 05 21:09
Localisation : Annecy

Message par Vitzek »

Mattbag a écrit :..Ca ferait trop jacky vous croyez ? ..
Et le faire a la gouache ou au crayon pour voir ? si c'est moche un coup de Karcher et hop on recommence ou t'abandonne ! Non ? :wink:
iouks
Traficoteur
Messages : 47
Enregistré le : lun. 07 mars 05 13:28
Localisation : meaux (77)

Message par iouks »

ah bas pour ca moi j'ai trouver une solution .... j'ai un pote ki travail a la mairie des lilas et maintenant toute les mairie de la region parisienne sont equiper de bombe ki netoye tous grafiti indesirable sur nos belle facade de fourgon a bon entendeur salut
tu peut esseyer temps que tu veux si tu arrive a te degoter un de ces bombes miracle
manu et sarah heureux en trafic hihihihihihi
ma maison es un trafic T1000 de 1982 acheter 1350€ et completement ... en cour de finalisation....
marco13
Traficaménageur
Messages : 119
Enregistré le : mer. 13 avr. 05 21:43
Localisation : Savoie

Message par marco13 »

Youhou 8) 8) 8)
Ben moi, j ai colle des gros smileys sur chaque cote du cam bientot je vais peindre des fleurs Flowerpowers partant au vent.
Avec ma mere, on en ai pas a notre premiere creation sur vehicule.
bientot des tofs :wink:
Kia Pregio 2,5 D " HAPPY BImageX "Image
Répondre

Retourner vers « Trafic' Jam, le bistrot »