besoin conseil mousse/matelas pour literie

Avatar du membre
soto
Traficaménageur
Messages : 185
Enregistré le : dim. 16 mai 10 19:24
Localisation : Cotentin
Contact :

besoin conseil mousse/matelas pour literie

Message par soto »

Je dois acheter des mousses ou matelas pour mon camion.
Mais j'ai quelques interrogations. Pour dormir, il vaut mieux des mousses ou des matelas?
Comme je dois faire du sur-mesure pour coller à mon aménagement, je pense que seules les mousses sont pratiques. Par contre, je veux pas m'embeter à les couper ni à les envelopper: il faut passer par quels pros pour avoir tout ça? Parce que je chercherais bien en local mais je ne sais pas à qui m'adresser...

Sinon, j'ai regardé quelques site web dont celui là: http://www.moussesurmesure.com/
et quand je vois le choix possible, et comme je n'y connais rien, je ne sais pas quoi prendre:
La densité 17kg le m3 de couleur blanche est de faible densité, molle mais qui peut être utile pour apporter un moelleux sur un matelas trop dur par exemple
La densité 24kg/m3 de couleur blanche est une mousse mi-ferme souvent utilisée pour les caravanes, pupitre pour relever les jambes etc
La densité 26kg/m3 de couleur noire est une mousse extra-ferme pour certaines applications techniques, conçu pour des présentations de bijoux, pour des mallettes à outils, instruments de musique ou autres
La densité 28kg/m3 de couleur jaune clair est une mousse très ferme, d'une très grande résistance, peut être utilisée pour les banquettes ou les poufs....
Le BULTEX HR 38kg/m3 de couleur blanc casé, ferme, qui est une marque avec une assurance de qualité, est recommandée pour les canapés, les fauteuils, la literie. Conforme au classement M4 non feu selon les normes : très utile pour les établissements recevant du public comme les restaurants, café, boîte de nuits, écoles etc