www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Vos idées, suggestions d'amélioration
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> VehiPlan VehiPlan
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olivier
Administrateur

Véhicule: Master L3H3

MessagePosté le: Ven 14 Avr 06 17:20 Répondre en citant

Tout est dans le titre;
sont déjà prévus:
- aperçu avant impression et configuration de l'impression
- enregistrement direct (sans redonner un nom à chaque fois)

Dernière édition par Olivier le Jeu 01 Jan 09 18:09; édité 1 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sailpower
Traficaménageur

Véhicule: traficII L1H1 DCI100

MessagePosté le: Ven 14 Avr 06 19:15 Répondre en citant

je sais pas si c'est moi ou si tout ne fonctionne pas dans l'appli mais j'ai pas tout compris au fonctionnement a part importer des nouveaux vehicules ou accessoires j'arrive pas a faire grand chose ... peut etre un petit tutorial serait pas mal ?
sinon ca me fait penser a mes tp de vb quand j'etais etudiant c'est assez drole mais t'as l'air d'avoir pas mal bosser sur le truc quand meme :yes:
Wallas
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Avr 06 22:39 Répondre en citant

Salut

Déjà un gros boulo de fait :yes: mais j'ai le même Pb que sailpower. Il doit nous manquer un petit truc :oops: mais quoi :???: . Et sniff sniff :cry: il y a pas le master. Mais j'ai hâte d'avoir le petit truc qui le fera fonctionner sur mon PC. Et aussi merci pour l'info de la signature :wink: .
Haut de page
olivetmag
Modérateur

Véhicule: TRANSIT TUP CHAUSSON

MessagePosté le: Ven 14 Avr 06 22:42 Répondre en citant

Moi ca fonctionne, j'ai fais plusieurs essais et c'est nickel. Par contre pourrais tu inclure une gomme pour supprimé certains traits d'origine, et un pot de peinture pour remplir les espaces.
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
PHM999
Modérateur

Véhicule: Voyager S3+caravane

MessagePosté le: Sam 15 Avr 06 10:00 Répondre en citant

Un beau petit outil de dessin vectoriel :yes:

pour les améliorations:

Comme le véhicule est vu de l'exterieur, il serait logique qu'il se trouve au premier plan avec une tranparence totale des zones blanches.
:bof:
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wallas
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Avr 06 10:30 Répondre en citant

Ça marche :yes: c'est moi qui m'y prenait comme un manche :oops:
Haut de page
Olivier
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Avr 06 19:49 Répondre en citant

sailpower a écrit:
a part importer des nouveaux vehicules ou accessoires j'arrive pas a faire grand chose ... peut etre un petit tutorial serait pas mal ?

Est-ce que l'aide incluse dans le programme (taper sur F1) peut être considérée comme mini-tutorial?
Je ferai une aide plus conséquente en fonction de vos remarques :wink:

olivetmag a écrit:
pourrais tu inclure une gomme pour supprimé certains traits d'origine, et un pot de peinture pour remplir les espaces

Ca me parait super chaud à faire, dans l'aide je propose de faire un rectangle blanc pour cacher ce qui nous gêne :bof:
De plus il est possible de modifier le fichier du véhicule concerné avec son logiciel préféré, avant de lancer vehiplan :)

PHM999 a écrit:
il serait logique qu'il se trouve au premier plan avec une tranparence totale des zones blanches

Pas con du tout :yes: C'est pas gagné mais je vais essayer :yes:
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sailpower
Traficaménageur

Véhicule: traficII L1H1 DCI100

MessagePosté le: Dim 16 Avr 06 13:41 Répondre en citant

j'ai retelechargé l'appli et ca marche mieux maintenant...
toma_nancy
Traficaménageur

MessagePosté le: Mer 19 Avr 06 8:10 Répondre en citant

Waow, une super idée... y'aura plus qu'a partager toutes nos créations maintenant...
juste une 'tite question : Y'aura des mercos un jour???
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 06 9:40 Répondre en citant

toma_nancy a écrit:
y'aura plus qu'a partager toutes nos créations maintenant...

Yes :yes: Soit sous forme d'image (donc non modifiable), soit en collant le contenu du fichier .avp sur le forum (par exemple pour demander des suggestions d'optimisation du plan) :)

toma_nancy a écrit:
juste une 'tite question : Y'aura des mercos un jour???

Je ne vais pas pouvoir me taper tous les véhicules, c'est pour ça que j'ai ouvert une section "proposez vos véhicules" :wink:
(Je précise que je ferai une fenêtre de remerciements dans le programme, pour ceux qui auront fourni des véhicules et/ou des accessoires :wink: )
Haut de page
jyce
Traficaménageur

MessagePosté le: Ven 21 Avr 06 8:48 Répondre en citant

Ayé, j'ai pris le temps de me pencher dessus, et bin cé po mal du tout, voir super!!!!!

J'ai fais deux trois essais de vehicules super resultat!

Maintenant vais aller chercher des accessoires, genre bac douche, petit rechaud, wc chimiques, peut etre meme des reserves d'eau, batterie...
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
VBEN51
Traficoteur

Véhicule: TRAFFIC DCI 100ch

MessagePosté le: Ven 21 Avr 06 12:00 Répondre en citant

C'est tous simplement génial ...

Je dis chapeau bas l'artiste ... :yes: :yes: :yes:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laloya
Traficaménageur

Véhicule: Vivaro 1.9dTi - 2002

MessagePosté le: Mar 25 Avr 06 9:37 Répondre en citant

Hello !

Je suis confronté à un soucis... désireux de rentrer 2 planches (windsurf) dans un traf II l1h1, j'aurais aimé avoir une rotation paramétrée des objets... (pas uniquement par tranche de 90°) çà doit être jouable non ?

Merki !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Avr 06 16:47 Répondre en citant

Ca peut certainement se faire, on va dire que je garde ça de côté; pour l'instant j'essaie de rendre stable la version actuelle, ensuite je passerai à autre chose un petit moment (genre aménager mon trafic :mdr: )

C'est sûr que j'aimerai bien ajouter la rotation libre ainsi que le retournement vertical / horizontal.
Haut de page
jyce
Traficaménageur

MessagePosté le: Ven 12 Mai 06 7:49 Répondre en citant

Une remarque tout de meme...

Vais essayer de me faire comprendre:

je dessine, par habitude, sur au moins deux vue simultanément, ce pour une meilleur vue dans l'espace et un report des encombrements sur 3 dimentions.

CAD, quand, par exemple je dessine un objet sur la vue de dessus, j'essai en meme temps de le dessiner sur la vue de profil. et avec le logiciel, on ne peu pas avoir 2 fenetres actives en meme temps. ou avoir un systeme d'onglets etc...

J'ai essayé en ouvrant 2 fois vehiplan avec une fois la vue de dessus et une fois la vue de coté, mais ça merde lors des enregistrements.

Gné??? vous voyez le kruk? :roll:
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> VehiPlan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: