thibaut de rennes,bientot le permis

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
thibaut
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : sam. 03 févr. 07 12:45
Localisation : rennes

thibaut de rennes,bientot le permis

Message par thibaut »

salut,voila j'habite a rennes.
je suis en train de passer le permis,pour le passer en février l'année prochaine!
objectif:cote basque française et espagnole en juillet-aout 2008!
je réfléchis déjà à un aménagement pour 2 voir 3 personnes afin de rester en autonomie pendant 3-4 jours sur la base d'un trafic L2H2 ancienne génération,un sprinter rallongé et rehaussé,ou un transit l3h3(des modéles bien diffèrent...)
je ne connais pas grand chose à l'électricité et à la plomberie,mais je suis assez doué en menuiserie!

sinon mes passions sont l'aeromodelisme(j'ai vue que certain en faisait sur ce forum),la chasse sous marine et le hockey sur glace!la vespa,et le longboard(en skate et en surf!)

a bientôt sur les routes!!!


thibaut
je met les pieds ou je veux,et c'est souvent dans le gueule. Chuck Norris
Avatar du membre
mammoutt
Traficaménageur
Messages : 429
Enregistré le : jeu. 02 nov. 06 19:46
Localisation : Marseille

Message par mammoutt »

Salut et bienvenue! :yes:

Je voterai pour le transit!
C'est bien d'avoir ce projet. Essaie de t'y tenir, ne fait pas comme moi d'attendre presque dix ans avant d'acheter le camion :oops:
Avatar du membre
thibaut
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : sam. 03 févr. 07 12:45
Localisation : rennes

Message par thibaut »

mammoutt a écrit : C'est bien d'avoir ce projet. Essaie de t'y tenir, ne fait pas comme moi d'attendre presque dix ans avant d'acheter le camion :oops:
y'a pas de problèmes!!j'ai hâte d'avoir le permis,enfin il me reste plus d'un ans pour économiser!
niveau fourgon,le trafic sera plus dans mes moyens,le sprinter,je pourrais en avoir un à un assez bon prix,et le transit un rêve a moins de trouver à moins de 10 000€

thibaut
Modifié en dernier par thibaut le mar. 14 juil. 09 18:43, modifié 1 fois.
je met les pieds ou je veux,et c'est souvent dans le gueule. Chuck Norris
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Et ben tu t'y prends en avance... Tu vas avoir le temps de rêver et de réfléchir à ce que tu feras dans ton cams.
En tous cas bienvenue.
dods
Traficaménageur
Messages : 1047
Enregistré le : ven. 04 nov. 05 14:21
Localisation : lyon

Message par dods »

salut bienvenue tu di le sprinter facile a trouver mais le tansit un reve a moins de 10 000 euro dur ? moi je dirai le contraire :mrgreen:
Avatar du membre
thibaut
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : sam. 03 févr. 07 12:45
Localisation : rennes

Message par thibaut »

dods a écrit :salut bienvenue tu di le sprinter facile a trouver mais le tansit un reve a moins de 10 000 euro dur ? moi je dirai le contraire :mrgreen:

a bon!ce que je vois sont souvent au dela de se prix!!aussi je ne veux pas d'un camion avec plus de 200 000 km! :non:

mais si tu le dis,je chercherais sur cette vois alors!!


merci

thibaut
je met les pieds ou je veux,et c'est souvent dans le gueule. Chuck Norris
LeToun
Traficaménageur
Messages : 226
Enregistré le : mer. 17 mai 06 14:37
Localisation : Seine maritime

Message par LeToun »

thibaut a écrit : objectif:cote basque française et espagnole en juillet-aout 2008!
hola malheureux !! :oo: en juillet-aout 2008, le petit teigneux aura pris le pouvoir de la france !!! les fourgons seront chassés de tous les parkings !!!! :oo: :oo: :oo:

pardon, c'était la minute politique du jour...

Donc la bienvenue à toi l'ami plein de projet et de rêve :coucou:
Avatar du membre
thibaut
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : sam. 03 févr. 07 12:45
Localisation : rennes

Message par thibaut »

une chose auquelle je pensais,si par exemple,tu as un ami qui est artisan,pourquoi ne pas lui proposé de mettre de la publicité pour son entreprise sur le camion,comme sa,en ville pas trop de probleme pour la "bande des kepis!"
et hors aglomération,ils se disent,juste une camionette d'artisan

voila,je ne sais pas ce que vous en pensez!!


thibaut
je met les pieds ou je veux,et c'est souvent dans le gueule. Chuck Norris
Avatar du membre
hig
Traficampeur
Messages : 16
Enregistré le : mar. 12 sept. 06 14:30
Localisation : cadours

Message par hig »

bienvenue a toi
si ce que tu as a dire n est pas plus beau que le silence TAIS TOI !
Avatar du membre
thibaut
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : sam. 03 févr. 07 12:45
Localisation : rennes

Message par thibaut »

merci
je met les pieds ou je veux,et c'est souvent dans le gueule. Chuck Norris
Allcor
Transitaménageuse
Messages : 1218
Enregistré le : dim. 02 oct. 05 9:09
Localisation : Le Fuilet 49

Message par Allcor »

Salut Thibaut et bienvenue parmis nous....

Ah le transit..!!!!!... En plus le mien je l'ai eu a un super prix.... 80.000 km et 7650€ !!!.... Juste ce que je pouvais m'offrir !!!! Moi j'ai racheté le fourgon d'un miroitier qui déposait le bilan.... Il me l'a vendu le prix correspondant à la somme d'argent qui lui manquait pour clore ses comptes. J'étais sur un autre fourgon sur Ebay, aux mêmes conditions que le mien...Donc, c'est une filiaire à suivre également... En tous cas, j'avais renoncé à voir les professionnels de l'occasion qui vendaient des merdes à jamais moins de 10.000€....

Puisque tu as le temps, réfléchi bien :
H3 = aucun tunel ne te laisse passer. Mais tu tiens debout
L3 = les autres sont jaloux de l'espace que tu as dans ton camion. Mais tu es ridicule sur le parking de carouff lorsque tu dois te garer sur 2 places en longueur... Pas la peine d'espérer te garer sur le parking de ton immeuble ou dans un centre ville, il y a toujours 1 bon mètre qui déborde !!!

Allez bonne réflexion, et avec tout ce que te propose ce forum, ça va le faire !!!!

@ +
P'tain de virus.... Quand tu nous tiens !!!!!
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »