Jumpy, Expert, Scudo (esquisse)

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
Nounours50
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 22 juil. 12 20:17
Localisation : Manche

Jumpy, Expert, Scudo (esquisse)

Message par Nounours50 »

Bonjours, je visite le site depuis peu de temp, mine d'or de l'info des aménageurs de fourgon et un projet dans la tête alors je vien vous voir et me lance dans les plans et esquisse pour un futur van pour lequel j'économise.

Je penche sur un model Scudo, Jumpy, Expert car discret et petit gabarit qui offre quand même un bon volume malgrés ses courbes. le but n'étant pas d'en faire un camping car pour de longue durée mais plutot un "salon".

Je post ce message pour vous demandez si d'aprés vous mes plans d'aménagement serait "possible" et "vivable".

Cet aménagement sera a but de passer la soirée avec les amis dedans au chaud et a l'abris pendant les festivals ou autre soirée, dormir dedans a 2 personnes, juste vivre dedans de courte durée, les rangement seront placé sous les banquette et les pieds de la table seront deux tubes de différent diamétre qui rentreront l'un dans l'autre avec une goupille pour choisir la position idéal.

Je pendrai toutes les critiques en compte pour les perfectionner alors merci de critiqué :D !

Voici les plans :D :

Vue arriére mode soirée

Image

Vue arriére mode nuit
Image

Vue profil mode soirée

Image

Vue profil mode conduite



Image

Vue dessu mode soirée



Image

Vue Dessu mode coduite


Image
Live to Ride, Ride to Live
julien73
Traficoteur
Messages : 90
Enregistré le : mar. 12 oct. 10 21:27
Localisation : albertville 73

Message par julien73 »

Salut nounours,

Tes idées me rappelle le premier aménagement que j'avait réalisé sur mon ducato, l'esprit:"je me met au chaud avec les potes" suivi de :" sorté vos tente moi je vais dans le cam!" :wink:

Des bons souvenirs, aucun probleme de batterie aux qui descent en dessous de 12v, pas de:" tu pense que j'aurai assez de flotte?" et encore moins de: " Ce P*tin de relais ma encore laché!!!" :lol:

Bref l'essentiel, juste pense bien à tes aérations sinon mal de casque assuré, et le matin ça pelle alors un p'tit webasto c'est l'ideal :wink:

des petites photos de mon "salon" de l'époque:

Image Image Image
Nounours50
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 22 juil. 12 20:17
Localisation : Manche

Message par Nounours50 »

J'aime beaucoup ton "salon" proche des dimension d'un vraie et surtout la déco, on se croit a la maison :D

Ton Ducato c'était un L3h3 ?

Je me penche de plus en plus vers un trafic 2 L1H1 car plus grand et autant économique que l'expert ou ma voiture actuel.
Live to Ride, Ride to Live
Gil-Van
Traficoteur
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 26 juil. 12 8:09
Localisation : France

Message par Gil-Van »

Je suis admiratif de ton salon, Julien.
On a l'impression d'etre a la maison!
Van spirit
martin44390
Traficampeur
Messages : 12
Enregistré le : ven. 08 avr. 11 17:46
Localisation : Nort sur Erdre (44)

Message par martin44390 »

Hello,

Il faut un jumpy réhaussé car la hauteur entre les coffres de rangement et les assises ne permettera pas de se tenir assis droit
Avatar du membre
korben
Traficaménageur
Messages : 767
Enregistré le : lun. 27 juin 11 22:44
Localisation : Grand Nord

Message par korben »

Elle fait petite la télé dans le salon :P

j'adore le concept même si j ai pas trouvé le bar :dac:

En effet dur à realiser en Jumpy, limite en traf ca passe. :yes:
mon break est bien, un fourgon c est mieux.
VITO, TRAFIC 2 ?

Image Image
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »