Trafic L2H1, 2009, 9 places, Quotidien, Vacances et Kitesurf

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
Avatar du membre
Gordi
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 20 nov. 08 14:47
Localisation : Picardie

Trafic L2H1, 2009, 9 places, Quotidien, Vacances et Kitesurf

Message par Gordi »

Historique :

Nous avons vendu notre Vito 112 CDI pour passer à la taille supérieur suite à l'arrivé de notre ptit bout ! Nous voici donc maintenant au volant d'un Trafic DCI90 L2H1, 9 places, vitrés qui totalise 60000 km.

Les besoins :

Un aménagement permettant de partir en vacances avec 1 enfant et un gros chien, soit 2 couchages plus une niche !
Le tout doit être rapidement démontable pour pouvoir profiter des 9 places du camion si besoin ...

Le projet:

La banquette du milieu sera retirée afin de passer en 6 places, le lit (environ 180 x 110) des parents sera situé entre les sièges avant et la banquette du fond, un coffre pour ranger les planches de kite sous le lit des parents, et un meuble haut avec rangement + frigo intégré à coter de la porte latéral.

Derrière le banquette arrière, le coffre sera séparé en deux par une cloison vertical. D'un coté, le coin du chien, de l'autre des rangements. Au dessus, à la hauteur de la banquette arrière, le lit du petit dans la largeur du camion (environ 150*50).


Les photos :

A venir ....
Modifié en dernier par Gordi le sam. 24 mars 12 8:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
aimeci84
Traficaménageur
Messages : 421
Enregistré le : lun. 21 août 06 21:30
Localisation : region centre
Contact :

Message par aimeci84 »

pareil , acheté un traf l2h1 pour l arrivee du petit et un "gros chien"

mais qui a le plus gros ???? :P

kiteux vs windsurfeur !!!!! :lol:

bon amenagement
fini et vendu le T4 ( visible ici ) cassé le sprinter ( visible ici ) vendu le boxer ( visible ici ) commence son new trafic l2h1 115cv 2008 9 places
Image
Avatar du membre
Gordi
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 20 nov. 08 14:47
Localisation : Picardie

Message par Gordi »

J'ai fini le plancher avant et arrière, je prend des photos dès que possible :wink:

@ aimeci84 : J'avais repéré votre aménagement ! Jolie travail :yes:

Ps : Mon chien est plus gros que le tien ... :mrgreen: (de pas beaucoup je pense !)
Avatar du membre
aimeci84
Traficaménageur
Messages : 421
Enregistré le : lun. 21 août 06 21:30
Localisation : region centre
Contact :

Message par aimeci84 »

des photos , des photos , des photos !!!!!

du cam et du chien !!!!

allez avec les beaux jours on se relance a l amelioration du cam !!
fini et vendu le T4 ( visible ici ) cassé le sprinter ( visible ici ) vendu le boxer ( visible ici ) commence son new trafic l2h1 115cv 2008 9 places
Image
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »