pose d'une vitre d'origine sur porte coulissante

Découpes de tôle, aérations, isolation, doublage, plancher...<br> 
Répondre
Avatar du membre
mica
Traficaménageur
Messages : 122
Enregistré le : mar. 20 sept. 05 4:52
Localisation : montagne
Contact :

pose d'une vitre d'origine sur porte coulissante

Message par mica »

salut à tous
j'ai cherché de partout mais rien trouvé la dessus.
Je voudrai placer une vitre sur ma porte coulissante. Mais je ne veux pas y mettre une vitre style camping-car. Plus facile de ce faire remarquer lors de camping sauvage.
Je suis donc allé chez Renault pour qu'il me pose une vitre d'origine. Voila ce qu'il me propose:
-Soit une vitre fixe sans ouverture.cout de la vitre:environ 75 euros+3h de main d'oeuvre+50 euros de colle
-Ou soit une vitre fixe avec petite ouverture.cout :oo: :envrion375 euros+3h de main d'oeuvre+50 euros de colle

Est ce que quelqu'un a déjà fait poser une vitre comme ca, et combien cela lui a couté???
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

je l'avais pris en option lors de l'achat de mon cams et les prix qu'ont t'as annoncé sont les prix "options". Perso j'ai pris une fixe après que mon vendeur m'est deconseillé la vitre avec ouverture car plus facile a fracturer pour les voleurs.
Avatar du membre
mica
Traficaménageur
Messages : 122
Enregistré le : mar. 20 sept. 05 4:52
Localisation : montagne
Contact :

Message par mica »

oauis vu le prix, c'est ce que je vais faire, poser une vitre entière.
Mais combien tu as payé???
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

je sais plus exactement mica car moi je l'ai pris en option des l'achat en fait je vais essayer de retrouver mon bon de commande ce soir et j'essaye de te dire ca
Avatar du membre
mica
Traficaménageur
Messages : 122
Enregistré le : mar. 20 sept. 05 4:52
Localisation : montagne
Contact :

Message par mica »

c'est sympa, thx...car le truc c'est surtout le prix de la main d'oeuvre chez renault!!!! :hum:
yos
Traficoteur
Messages : 28
Enregistré le : lun. 19 sept. 05 16:46

Message par yos »

bonjour

rien avoir avec un renault, mais j'ai un transporter T4 et je roule ma bosse de temps en temps sur trafic aménagé

j'ai été confronté au meme problème que toit : il etait tolé et je voulais qu'on vois mes fesse quand je me change. j'ai mis une coulissante juste derrière le conducteur et une fixe sur la porte coulissante :

au niveau des prix c plus cher chez vw (630 la coulissant :oo: , vive ebay allemagne) et autour de 110€ la fixe (35 de colle notamment) mais je les ai posé moi meme (dans le soucis de bien faire, pas à l'arrache et compagnie) et ben ca se fais blaise, du moins pour la fixe

as tu pense la mettre soit meme? c'est vrai que le premier trou, il fait peur a faire....

une photo du bestio?

Image

Image

Image

voila

PS salut sailpower (ancien directwindeur...)
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

yes yos! ancien directwinder :wink: j'ai un peu changé de cremerie quand ca a commencé a plus coller avec ce que je recherchais :) je roule plus ma bosse sur uride maintenant que j'anime d'ailleurs voila voila voila...

mica je viens de regarder mon bon de commande qui date d'y a un an et qlq ( mon traf a feter son premier anniv il y a qlq semaines :)) alors l'option "porte laterale droite coulissante vitre fixe" m'a couté 95.68€ ttc

concretement ca donne ca ( photo juste a la livraison du cams maintenant la vitre est teintée)

Image
Modifié en dernier par sailpower le mar. 11 avr. 06 21:26, modifié 1 fois.
yos
Traficoteur
Messages : 28
Enregistré le : lun. 19 sept. 05 16:46

Message par yos »

posé en usine j'imagine :roll:

ca va il prennent pas trop chère à l'heure les robots :D
enfin si quand meme pour 2 seconde de poinconnage...
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

yos a écrit :posé en usine j'imagine :roll:

ca va il prennent pas trop chère à l'heure les robots :D
enfin si quand meme pour 2 seconde de poinconnage...
non d'apres ce que j'ai compris ce genre d'options sont montés en concession apparement
yos
Traficoteur
Messages : 28
Enregistré le : lun. 19 sept. 05 16:46

Message par yos »

décidement je ne me fais pas au forme carré des nouveau trafic :cry:

ca parait etonnant que ce soit fait en concession sur du neuf, ca depend du process de chez renault mais il te choissise bien la couleur et d'autre option pendant la fab, pourquoi pas mettre un coup de poincon en plus?

yoan
Avatar du membre
mica
Traficaménageur
Messages : 122
Enregistré le : mar. 20 sept. 05 4:52
Localisation : montagne
Contact :

Message par mica »

ak merci, sail power....voila, c'est ce que je voulais.
J'essaie de filer chez Renault avant la fin de semaine. Thx :yes:
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

yos a écrit :ca parait etonnant que ce soit fait en concession sur du neuf, ca depend du process de chez renault mais il te choissise bien la couleur et d'autre option pendant la fab, pourquoi pas mettre un coup de poincon en plus?

yoan
alors ca j'en sais fichtre rien ! c'est ce que m'avait dit a l'epoque le vendeur, que les options en plus type vitre supplementaires and co etaient montées en atelier
Avatar du membre
mica
Traficaménageur
Messages : 122
Enregistré le : mar. 20 sept. 05 4:52
Localisation : montagne
Contact :

Message par mica »

je dois le poser demain...cout total 370 euros :mdr:
50 euros de colle,75 de vitre, et le reste en main d'oeuvre, 3.5h. :mdr:
Ricky51
Traficoteur
Messages : 22
Enregistré le : mer. 10 mai 06 7:22
Localisation : Reims 51

Message par Ricky51 »

sailpower a écrit :....
mica je viens de regarder mon bon de commande qui date d'y a un an et qlq ( mon traf a feter son premier anniv il y a qlq semaines :)) alors l'option "porte laterale droite coulissante vitre fixe" m'a couté 95.68€ ttc


mica a écrit :je dois le poser demain...cout total 370 euros :mdr:
50 euros de colle,75 de vitre, et le reste en main d'oeuvre, 3.5h. :mdr:


:oo: mais quel entubade !!! la main d'oeuvre est bien trop taxé dans notre pays....

Ben sinon j'espère que t'en est content Mica !! une chtite photo :mrgreen:
Alex
Traficaménageur
Messages : 2093
Enregistré le : jeu. 21 juil. 05 10:40
Localisation : Les Cévennes

Message par Alex »

:non: C'est pas la main d'oeuvre qui est trop taxée, c'est la concession qui pratique des tarifs malhonnêtes, nuance...

Pourquoi ne pas se renseigner auprès d'un carrossier pour comparer les prix de pose?
Répondre

Retourner vers « Gros oeuvre »