nous revoilà avec un nouveau trafic

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Soleil13
Traficaménageur
Messages : 150
Enregistré le : dim. 03 avr. 05 8:12
Localisation : Manche

nous revoilà avec un nouveau trafic

Message par Soleil13 »

bonjour à tous,
en 2005 nous étions sans enfant et avions acheté un trafic 3 places l2 dont vous avez suivi l'aménagement :
en résumé mise ne place d'un kit gruau avec les 3 fauteuils individuels modulables pour passer en 6 places (car un bébé est arrivé :D ) et garder utilisation dodo pic nic planche à voile.
2 mini toits ouvrants pour aeration stationnaire ou en roulant.
parfait jusqu'à 2 enfants. :yes: celui ci est en vente

maintenant nous revoilà avec 3 enfants (et les copains) on a pris un passenger 7 places
le projet plus modeste (la planche et le dodo c'est fini): enlever la banquette 2 places pour y mettre un petit meuble table pour pic niquer eventuellement un petit frigo, deux embase pivotante pour le siege avant
l'idée fabriquer un meubles qui se clipse dans les attaches de la banquette avec une table qui se retracte coulissante ou autre...mais comment that is the question. batterie en plus plus frigo semble hors budget donc ce sera juste une glacière traditionnelle
je suis preneuse de toutes vos idées :wink:

et puis j'adorerais remettre un toit ouvrant car c'est d'un confort inégalable :yes:
Modifié en dernier par Soleil13 le lun. 19 mars 12 7:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Rebienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23685
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Bienvenue, :coucou: sur le forum avec ton nouveau Traf, pourquoi "soleil13" si t'habites dans la manche :???:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
superchoko
Traficoteur
Messages : 53
Enregistré le : dim. 18 mars 12 19:03
Localisation : AGEN

Message par superchoko »

bienvenue à vous :yes:
Avatar du membre
jib
Traficaménageur
Messages : 207
Enregistré le : lun. 03 oct. 11 15:25
Localisation : Rennes
Contact :

Message par jib »

Salut ! bienvenue ici :P
ravely a écrit :Bienvenue, :coucou: sur le forum avec ton nouveau Traf, pourquoi "soleil13" si t'habites dans la manche :???:
Ohhhh ! En tant que Manchot exilé à Brest :crepe: je m'insurge. Il fait beau dans le sud-manche !

D'ailleurs tu es de quel coin, Soleil13 ?
Mes aménagements : un kangoo (vendu) et un trafic.
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

Rebienvenue par ici :mrgreen: , pourquoi 13 :?: :wink:
Soleil13
Traficaménageur
Messages : 150
Enregistré le : dim. 03 avr. 05 8:12
Localisation : Manche

Message par Soleil13 »

la vérité vraie : parce que quand je me suis inscrite j'étais dans le 13 maintenant je suis 50 :wink: à coté de lessay
je suis en train de me creuser les méninge pour cette idée d'aménagement. ça serait quand meme chouette un petit frigo.
mais en calculant vite fait le coute batterie stationnaire (par un pro ) + cout du frigo c'est un cout à 1000 euros :hum:
jib a écrit :Salut ! bienvenue ici :P
ravely a écrit :Bienvenue, :coucou: sur le forum avec ton nouveau Traf, pourquoi "soleil13" si t'habites dans la manche :???:
Ohhhh ! En tant que Manchot exilé à Brest :crepe: je m'insurge. Il fait beau dans le sud-manche !
IL FAIT MEME super BEAU*, c'est la meteo qui raconte n'importe quoi






* pour les grenouilles
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

:yes: .... :mdr:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »