Impossible de régler une TV (Antenne Omni et maison)

Répondre
Avatar du membre
mickaelt
Traficaménageur
Messages : 297
Enregistré le : dim. 11 avr. 10 19:50
Localisation : Dans le Cher.. C cher ? (maintenant Sudiste, quoi de retour..)

Impossible de régler une TV (Antenne Omni et maison)

Message par mickaelt »

Bonsoir,

J'ai récupéré une TV neuve écran plat pour mon camion (220V 45w qui sera alimenté par un convertisseur)

Après branchement pour essai, recherche automatique des chaines, monté avec cette Antenne omnidirectionnelle ( http://www.truckchocdiscount.com/Antenn ... a1973.html ) Rien ! pas une chaine de trouvé. J'ai alors essayé avec un autre ampli et la même antenne. Aucune amélioration.

J'ai alors essayé à la maison branché sur le secteur, antenne de la maison. Toujours pareil. :hum:

Part le Port USB je peut regarder un film (l'écran marche), mais sinon j'ai le "grésillement" en image.


Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il pourrais ce passer ?

(edit : L'antenne est compatible TNT, et la TV est TNT à en croire les autocollant collé dessus, la marque de la TV est une techwood)

Merci
Avatar du membre
Jachant 33
Traficaménageur
Messages : 780
Enregistré le : mer. 10 mai 06 19:24
Localisation : Saint Macaire (33)

Message par Jachant 33 »

Bonsoir,
si ce que tu appelles "grésillement" correspond à ce que l'on appelait"neige", c'est que tu fais la recherche de chaines en analogique (l'ancien système)
Il faut que tu trouves la fonction "DVB-T" pour trouver les chaines en numérique (la TNT).
A+ :yes:
Analyser, comprendre, créer. Quel pied !!!
Encore un peu de boulot, un sprinter presque fini d'aménager.
Mon ex transit viewtopic.php?t=3440&highlight=transit
Avatar du membre
mickaelt
Traficaménageur
Messages : 297
Enregistré le : dim. 11 avr. 10 19:50
Localisation : Dans le Cher.. C cher ? (maintenant Sudiste, quoi de retour..)

Message par mickaelt »

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :yes: :oo: :mdr:

J'ai eu cette TV, par ce que le Frangin n'arrivais pas à la regler, mon père idem puis elle a fini à moi et depuis 1 mois et demi j'en chi%¨^$ !

Et la ... :yes:
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Si la prochaine fois tu pensais à nous donner tous les renseignements dès le début, ça serait beaucoup mieux..... :yes:

au lieu de chercher à avoir des renseignements sur cette antenne au lieu de la télé, on gagnerais du temps et on pourrait mieux t'aider..... :hum:

pour résoudre un problème, l'historique est toujours important....

En tout cas chapeau bas à Jachant 33..... :respect:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Multimédia embarqué, alarme... »