Vito 110D versus Transporter T4 1,9D

Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

oui, il y a des 5 cylindres (2,4D et 2,5TDI) qui ont fait 800000 kms (essentiellement de l'autoroute)
déjà vu des 4 cylindres à 450000 kms
bref c'est plutôt costaud
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Avatar du membre
marc&angele
Traficoteur
Messages : 35
Enregistré le : ven. 27 janv. 12 23:45
Localisation : France

Message par marc&angele »

Parfait !
On peut dire que le T4 remporte le match contre le vito !!
On n'a pas fini d'éplucher les petites annonces pour trouver la "perle rare" !! :wink:
"Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves."

Petit clin d’œil à tous ceux qui disent : "Oh!! Vous avez de la chance de voyager! "
Avatar du membre
lebretla
Traficaménageur
Messages : 194
Enregistré le : lun. 31 mars 08 22:00
Localisation : près d'Aix en provence
Contact :

Message par lebretla »

je t'ai envoyé un MP. M^me si cela ne fait pas l'unanimité, j'ai peut-être mon vito a vendre ;)
sergemark
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : sam. 31 mars 12 1:35
Localisation : moulins

Message par sergemark »

bonjour
nous nous avons choisi un vito 110 5 places 7500 euros 200000 km et on voudrais l'equiper en couchage deux personnes meme si nous sommes 4
et moi aussi j'habite l'auvergne lol et on trouve quand meme des bonnes occasions
Avatar du membre
marc&angele
Traficoteur
Messages : 35
Enregistré le : ven. 27 janv. 12 23:45
Localisation : France

Message par marc&angele »

sergemark a écrit :un vito 110 5 places 7500 euros 200000 km
moi aussi j'habite l'auvergne lol et on trouve quand meme des bonnes occasions
Salut ! 7500€ !! :oo: :oo:

Rassure moi, ton vito il a maxi 5 ans et il est tout aménagé pour ce prix là ?? :hum:

Des fourgons vito nouvelle génération tu peux en trouver pour ce prix là avec moins de 200 000km !! exemple à Riom sur le bon coin il y avait un vito de 2006 avec 160 000km pour 7000€

M'enfin en tout cas j'espère que tu ne sera pas déçu.

Pour info, j'ai essayé le T4 2,5TDI et c'est vraiment de la bombe, d'ailleurs il y en avait un aménagé pour 6500€ à Clermont-Ferrand avec 200 000km.

Mais c'était trop cher pour nous.

Au final c'est notre premier choix qui l'a remporté : un Jumpy rallongé 95HDI de 150 000km pour 4400€. On est en train de l'aménagé et je mettrai les photos du camion une fois fini !! :P

Voilou ! Bonne route à tous !! :D
"Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves."

Petit clin d’œil à tous ceux qui disent : "Oh!! Vous avez de la chance de voyager! "
lolus
Traficoteur
Messages : 30
Enregistré le : mer. 25 juil. 12 20:29
Localisation : drome provencale

Message par lolus »

Bon j'ai lut que ton premier message pas tout le sujet mais :

Je te repond juste sur la partie huile vegetale car je connait bien ce sujet

Pour l'huile le moteur mercedes 2.3 TD (PAS LE CDI) et incontestablement mieu que le 1,9D WW qui et quand meme bien pour l'hv mais a 100% demarage plus difficile que le mercedes ( experience perso)
De plus le mercedes a une pompe en ligne encore plus resistante et moin fuyarde que le WW qui a une rotative


Si tu achete ca je pourrai te donner des tuyau pour te faire une bicarb car le circuit GO et tres particulier sur mercedes. ya des truc a fairfe et a pas faire sous peine de vraiment galereR

La moitier de l'année je tourne a 100% sans purger au GO avec la bicarb sur le meme moteur atmospherique Le reste tjr a 100% meme par -15 degré mais avec purge au GO en fin de trajet

Bicarb a une seule Electrovanne et bouclage sur le retour montage serie facet et pompe d'alim d'origine Filtre a cul chauffant et rechauffeur bobiner en apoint thermostater pour l'hiver .
Printemp et ete mon huile circule a 50 degrer dans la boucle sans rechauffeur elec



Donc si tu veu bouyffer du gras je dit achete le vito en plus le 1.9D WW transporteur j'ai jamais conduit un veau ou un tank pareil aucune reprise ca devien presque dangereux ce truc!!!
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Mercedes »