un p'tit copain Catalan ça vous dit ?

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
emeve66
Traficoteur
Messages : 35
Enregistré le : mer. 22 févr. 12 12:04
Localisation : Perpinya-la-Catalana

Message par emeve66 »

et je prends bien volontiers ton salut amical...à ceci prés que ta catalanité doit être trés fraîche, car ici on dit "visca catalunya' et on fini par adeù !

que fais tu sur Ceret ?

t'es tu gavé de cerises? è sont bonnes?

pour oscaro ils donnent 50 references....je vais aller voir chez la Papa à St Charles, vont me donner the right part for the right price !!!
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu...
Avatar du membre
téloùla
Traficaménageur
Messages : 1271
Enregistré le : mar. 04 juin 13 15:59
Localisation : P O

Message par téloùla »

Il est vrai que je suis arrivé dans la région qu'à l'age de 4 ans. ça ne fait que quarante ans. Ceci explique cela. Pour les cerises je ne m'en suis pas gavé cette année.. Il y avait le ver dans les burlats et moi je n'aime que les burlats . J'ai plutôt fait une cure de fraise de Millas. Bon je ne veux pas faire trop made in Catalunya , j'aime ma région mais aussi beaucoup d'autres. D'ailleurs bientôt sur les routes..
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

j'ai divisé et nettoyé le sujet, tu trouveras le nouveau post ici :arrow: viewtopic.php?p=496345#496345
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »