Vivaro, 2011, L2H1, 2 places, quotidien_weekend_kitesurf

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Ludo29
Traficoteur
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 15 déc. 11 9:43
Localisation : Brest

Message par Ludo29 »

Salut Nico,

En effet il est beau en noir ce camion.
Pour ma part j'ai commencer mon aménagement, isolation sol et passage de câbles, coffre sous la banquette passager... en attendant moi aussi la pose de mon toit SCA 183, apparemment SCA à du mal à être à l'heure dans les délais, je devais l'avoir poser il y a 15 jours et j'attends toujours. Tu as quel délais toi??

A+

Je mettrais bientôt les photos de mon cam's sur le site..
nico29
Traficaménageur
Messages : 273
Enregistré le : ven. 10 juin 11 22:55
Localisation : Brest

Message par nico29 »

perso je veux pas trop avancer avant la pose du toit car la pose de l'isolant doit se finir propre au niveau du toit.

Donc pour le moment j'avance petit à petit.
J'ai repiqué le 12APC sur allume cigare pour le ramener sur le tableau de bord ( 2 allumes cigares + 2 usb ) comme ça nickel pour recharger les portables + GPS et ça reste sur le fusible allume cigare.

Sinon j'ai mis le liège au sol + le CP
mis le liège coté gauche. Oui il me reste le coté droit mais je voulais faire un test de tenu car il s'agit pas que ça se décolle derrière le multicouche.

Sinon j'ai commandé toute la partie Elec donc je vais faire la tableau propre ensuite.

Sinon pour le toit ben ça devrait pas tarder mais pas de news donc je vais le relancer car il devrait le recevoir maintenant normalement.
Ludo29
Traficoteur
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 15 déc. 11 9:43
Localisation : Brest

Message par Ludo29 »

OK, faudrait que tu m'explique comment t'as fait pour repiquer ton 12V sur l'allume cigare, moi je voudrais me mettre une deuxième prise dans la boite à gants.
Si t'as quelques photos ou explication, je prends.
Pour le toit, tiens moi au courant, apparemment c'est la misère avec SCA, ça fait 15 jours que SCA leur dit (à JCG) qu'ils ont envoyé mon toit.

Merci

A+
Avatar du membre
Gordi
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 20 nov. 08 14:47
Localisation : Picardie

Message par Gordi »

Ça y est tu t'es lancé :yes:

Moi j'ai filmé les vitres, les petites ouvrante latéral c'est assez simple, par contre les deux grandes arrières.... je me suis battu avec le film !
Pour le hayon, je pense que je le ferai faire.

J'ai fait mon plancher ce week, je mettrai des photos aussi :-)
nico29
Traficaménageur
Messages : 273
Enregistré le : ven. 10 juin 11 22:55
Localisation : Brest

Message par nico29 »

J'ai reformater mon pc donc j'ai pas mis les photos. Mais sinon moi j'ai filmé juste les arrière pour essai avec le film électrostatique norauto et franchement je prefère le pas electro. Mais bon ça va le faire pour le début on prendra du thermo après quand les finances seront la.
Sinon liège posé preque partout. reste un petit morceau en bas à droite.

Sinon plancher OK

Allume cigare / USB rajouté au dessus de l'autoradio. => je reprendrai le 12V APC dessus du coup.

Allé ce soir je tente de prendre des photos
Avatar du membre
jib
Traficaménageur
Messages : 207
Enregistré le : lun. 03 oct. 11 15:25
Localisation : Rennes
Contact :

Message par jib »

Si tu manques de matériaux, il me reste des chutes que je peux te donner. Comme du liège: ne va pas acheter un rouleau à brico, il m'en reste 1/2. Envoie-moi un MP si ca t'intéresse.
Mes aménagements : un kangoo (vendu) et un trafic.
Avatar du membre
benjimix
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : mer. 14 mars 12 15:14
Localisation : Cherbourg

Message par benjimix »

Classe le camtar en noir! Par contre ca risque de chauffer cet été, heureusement que tu as opté pour le liege en premiere isolation qui a beaucoup d'inertie. Enfin tout dépend aussi de l'epaisseur...
nico29
Traficaménageur
Messages : 273
Enregistré le : ven. 10 juin 11 22:55
Localisation : Brest

Message par nico29 »

Oui je sais noir ça risque de chauffer.
Maintenant on a pris le risque en pesant le pour / le contre et puis nos goûts aussi ;)
Ludo29
Traficoteur
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 15 déc. 11 9:43
Localisation : Brest

Message par Ludo29 »

Salut Nico,

C'est bon mon camion va enfin recevoir son joli toit couchette ce week end, récupération du lot la semaine prochaine, et toi ça en est ou??

Toute mes découpes de cloisons sont faites, y'a plus qu'a isoler et à fixer et ..... pleins d'autres choses. :roll:

Les photos prochainement dès que j'ai le temps de regarder comment les mettre en ligne.

A+
nico29
Traficaménageur
Messages : 273
Enregistré le : ven. 10 juin 11 22:55
Localisation : Brest

Message par nico29 »

Ludo29 a écrit : C'est bon mon camion va enfin recevoir son joli toit couchette ce week end, récupération du lot la semaine prochaine, et toi ça en est ou??
Salut

Eh bien moi pas eu de news pour le toit. J'attends de voir si j'ai des news dans la journée
sinon je l'appel ce soir.
Car moi il y a en plus la case peinture qui peux ralentir car elle est faite chez le carrossier d'à coté.
Ludo29
Traficoteur
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 15 déc. 11 9:43
Localisation : Brest

Message par Ludo29 »

A mon avis il faut pousser, pour que lui aussi pousse derrière, c'est du coté de chez SCA que ça coince.
Vu que ce sont que des petites quantités qu'ils ont en commandes ça met plus de temps.
En plus en cherchant sur le net, j'ai l'impression que SCA sous traite leurs coques en polyuréthane.

A+
nico29
Traficaménageur
Messages : 273
Enregistré le : ven. 10 juin 11 22:55
Localisation : Brest

Message par nico29 »

oui mais si toi tu l'as moi ça devrait arriver car les livraisons se font souvent d'un coup.
Donc moi ça devrait être reçu avant la fin de semaine je suppose.
Avatar du membre
Gordi
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 20 nov. 08 14:47
Localisation : Picardie

Message par Gordi »

Alors cet aménagement ? ça avance ?
nico29
Traficaménageur
Messages : 273
Enregistré le : ven. 10 juin 11 22:55
Localisation : Brest

Message par nico29 »

J'attends toujours le toit. Donc en attendant c'est pose de tasseau pour que dès que le toit sera posé : multicouche + CP.
Ludo29
Traficoteur
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 15 déc. 11 9:43
Localisation : Brest

Message par Ludo29 »

salut Nico,

Pour moi c'est bon mon toit est posé, enfin, j'ai voulu mettre des photos mais apparemment elle sont trop volumineuses.
Je réessaye dans quelques jours.

A+
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »