un non bricoleur en quete de renseignement.

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
llyr
Traficoteur
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 12 janv. 12 18:29
Localisation : brest

un non bricoleur en quete de renseignement.

Message par llyr »

Bonjour à tous.

Je suis Llyr, 25a, surfeur SUPeur (race et suf) et je n'ai pas de gros camtard :D seulement une toute petite clio II société.

Je suis tombé par hasard sur votre forum ya 6 ou 8mois, et je passe régulierement pour regarder vos realisations et glaner des infos et un peu de reve aussi :D


Mon objectif c'est d'amenager un lit dans ma clio, mais de facon tres sommaire. Un caisson en bois, qui prendra la longueur du coffre pour 65 cm de large a son maximum. Ce dernier se prolongera au dessus du siege passager(sans repose tete) incliné a son maximum pour aller prendre appui sur la console. Et ainsi avec un duvet et un matelas auto-gonflable avoir un lit pour passer une nuit de temps en temps.

Ce caisson me permettra aussi de fixer mes planche qui ont la facheuses tendance a venir dans la figure lors des ronds points un peu serrés :oo:



Mais j'ai encore un paquet de question a repondre avant de me lancer.

merci en tout cas pour vos sujets tres detaillés!
bonne journée
IENIEN BZH
Traficaménageur
Messages : 660
Enregistré le : mer. 09 mars 11 9:38
Localisation : languidic 56

Message par IENIEN BZH »

Bienvenu amis breton
et un de plus
bon amenagement
kentoc'h mervel eget bezan saotret (plutot mourir que d'être souiller)

mon ancien trafic
viewtopic.php?t=29947&highlight=l1h2
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

Bienvenue sur le forum :yes:

Sympa ton blog photos :wink:

Bonne lecture
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

Bonjour & bienvenue :yes:
Et voilà encore un Breton de plus sur le forum, vous avez tous la bougeotte :!: C'est à croire qu'il fait pas beau chez vous :!: :P pour tous vous échapper de vôtre si belle région :!: ........... :mrgreen: :mdr: C'est vrai que vous êtes un peuple de grands voyageurs :mrgreen: .
Trêves de plaisanteries, il me tarde de voir les photos, aussi belles que celles de ton blog :yes: , de l'aménagement de la clio :!: ...
je n'ai pas de gros camtard seulement une toute petite clio II société.
Le principal, ce n'est pas la taille :non: , mais ce que l'on en fait :yes: .... c'est un début, je te souhaite de pouvoir passer à plus grand :yes:. Bon aménagement :D
llyr
Traficoteur
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 12 janv. 12 18:29
Localisation : brest

Message par llyr »

Merci :D

Au fait je ne compte pas sortir de la bretagne mais perdre moins de temps en deplacement pour plus profiter de ses charmes. :wink:
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11441
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bonjour et bienvenu.
Et voilà encore un Breton de plus sur le forum, vous avez tous la bougeotte :!: C'est à croire qu'il fait pas beau chez vous
Meuh, non, ti connais rien. C'est parce qu'à partir de Nantes les corbeaux lorsqu'ils volent vers le nord, se mettent sur le dos pour ne pas voir la misère. Misèrere, misèrere.
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

:wink:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »