Problème plage arriere banquette lit Génération Privilège

Confort, esthétisme, technique...
Répondre
5ticia5
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : ven. 13 janv. 12 18:53
Localisation : Drôme

Problème plage arriere banquette lit Génération Privilège

Message par 5ticia5 »

<font color="green"><b>[!] Votre message a été déplacé par un modérateur</b></font><br/>Motif: Mauvaise rubrique, merci d'y penser la prochaine fois!!



Bonsoir @ tous !!
Je m'adresse à vous car je suis l'heureuse propriétaire d'un Trafic Génération Privilège (c'est notre 2éme, tellement on aime ...) !!! A travers vos post j'ai appris beaucoup d'informations sur ces véhicules et je voudrais partager avec vous car je suis une vraie fan :lol:
De plus, j'ai besoin d'une petite information concernant la plage arrière dépliable du trafic ... :?:
En effet, lorsque nous avons acheté notre dernier Trafic, la plage arrière n'y était pas !! Le revendeur m'a alors indiqué qu'il la commandait et ce, depuis environ un an ... à force d'énervement j'ai fini par savoir qu'il ne connaissait pas le véhicule et qu'il ne savait pas quoi chercher en fait ...
Je me suis rendu chez renault (qui ne connaissait pas mieux d'ailleurs :bof: ) et j'ai fini par avoir les références et les prix de la dite plage ... composée en fait de 3 pièces et d'une housse pour la modique somme de 1700 € au total ... du coup le revendeur ne veut pas payer le prix fort et me propose de la fabriquer à l'identique ... :???:
Je recherche donc un possesseur de trafic generation dans la drome ou le rhone alpes d'ailleurs afin de prendre les dimensions et photos pour la fabrication :cry:
De plus pour information une tite photo d'idée d'aménagement de télé ... la tranquilité de nos 4 enfants n'a pas de prix !!! :P
Merci pour vos réponses

Image
Trafic Génération - La voiture du Clan !!!
diouck
Traficampeur
Messages : 8
Enregistré le : mar. 15 mai 12 19:03
Localisation : 01

Message par diouck »

Bonjour tu l'as branché comment cette télé?
Je viens d'acquerir mon 1er renault trafic generation et espère pouvoir aller où bon me semble profiter de beau paysage
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : améliorations »