Vagabond II : vw lt35, 1995, L2H2, 2 places, à vivre

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
narvalo413
Traficaménageur
Messages : 622
Enregistré le : mar. 14 févr. 06 17:56
Localisation : angers 49000

Vagabond II : vw lt35, 1995, L2H2, 2 places, à vivre

Message par narvalo413 »

Salut les gens !

depuis dimanche je suis l'heureux propriétaire d'un lt35 moteur 6 cylindres atmo de 1995, les derniers sortis

très bonne base d'aménagement, lit peigne en largeur (je fais 1.74m donc y a même un peu de rab !) frigo, 2 feux, évier, chauffage thermix (sera remplacé pour un eberspacher), un four (la classe !), 2 lanterneaux de bonne facture et pas mal de rangements

le tout réalisé de façon propre

pas d'eau chaude pour le moment mais j'ai en stock un boiler à remettre en route (pas encore testé), dans le but de casser une douche façon bac encastré dans le plancher et en installant une douchette alimentant aussi l'évier (faut que je cogite à tout ça !) et enfin y mettre un panneau solaire (j'ai en stock, enfin bientôt, 2 panneaux de 230w en 24v) et un convertisseur 12/220v pour être bien !

de carrosserie il est propre, peu de rouille, juste des retouches peinture à faire

en méca il y a tout l'entretient à faire, du moins je préfère tout faire d'un coup, histoire de partir sur de bonnes bases, donc distri, les filtres et fluides, il y a un roulement à changer et un étrier à dégripper ou changer selon l'état

et gros bonus : il a la direction assistée :oo: ça change tout !

voilà, pas encore de photos mais ça viendra bientôt !

tcho
Avatar du membre
papy71170
Parti pour un long voyage...
Messages : 1858
Enregistré le : jeu. 21 janv. 10 18:42
Localisation : Chauffailles 71 Bourgogne

Message par papy71170 »

Ha, oui. On veux voir ça :!: Sur le forum, j'ai vu, mais je ne sais plus où, quelqu'un qui avait fait son bac à douche escamotable sous un meuble ou le lit , je ne sais plus. J'avais trouvé l'idée ingénieuse. :yes:
Faire d’avance un plan exact et détaillé, c’est ôter à son esprit tous les plaisirs de la rencontre et de la nouveauté dans l’exécution de l’ouvrage.
J'adore cette remarque :
L'intelligence est le propre de l'animal, malheureusement l'homme a dépassé depuis longtemps le stade de l'animal.

Image


2,8 IDTD - Conso : 8,30/100
narvalo413
Traficaménageur
Messages : 622
Enregistré le : mar. 14 févr. 06 17:56
Localisation : angers 49000

Message par narvalo413 »

si y a moyen de retrouver le poste je suis preneur !
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

vite des photos :)
sympa les derniers LT phase 1, un bon volume intérieur et le 6 cylindres souple à conduire
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
parigot85

Message par parigot85 »

ils nous fauent des photos :lol:
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »