Peugeot Boxer, fin 2002, L2H1, 3 places, fin de semaine, vac

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

j'ai 2% à l'avant & 26% à l'arr, efficacité 60%. frein stationnement 23% ( pas terrible je pense, surtout quand je descend la cale pour mettre à l'eau :oo: , en même temps je met tjs en prise + cale derrière roue :yes: ).
donc tu t’arrêtera dans ce qu'il y à devant toi
pour moi, ça me gaverai de mouiller mon boxer à l'eau salée :hum: .... donc t'inquiètes, c'est prévu des que possible, mais ça va attendre un peu. :bof: Je viens de changer les pneus av + contrôle du cams & CT de la voiture de ma :love: aujourd'ui aussi :bof: , enfin la nôtre :mrgreen: ...Heureusement ras 8-) , 0 € :D
Faut que j'aille voir le garagiste pour chiffrer tout ça :cry: .
Avatar du membre
tophys
Traficaménageur
Messages : 2935
Enregistré le : mer. 08 févr. 12 20:55
Localisation : entre champs et coquelicot

Message par tophys »

26% ça commence à être gros refusé à 29% de mémoire, en plus ça chiffre vite les freins AR :(
ImageImage
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

ok, la roue droite force 260, la gauche 192 :oops: , suis bon pour le garage non ? Je voudrai pas qu'il me voie venir comme l'an passé :bof: .... pour ça je vais faire des devis :roll: .
Avatar du membre
tophys
Traficaménageur
Messages : 2935
Enregistré le : mer. 08 févr. 12 20:55
Localisation : entre champs et coquelicot

Message par tophys »

il y à surement plusieurs montage donc fait faire des devis avec le montage le plus élevé comme ça pas de mauvaise surprise :yes:
après c'est peut être juste un réglage à faire même si je n'y croie pas vraiment :bof:
ImageImage
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

:yes: , mais je penche aussi pour une fuite au cylindre, bien que le niveau soit stable ? on verra bien..
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

Edit du 06/05/2012,

Salut à tous,
pose déflecteur alu galerie & fabrication maison d'un tarp ( plutôt solette ) fixation sur le côté de la galerie, piquet d'auvent. Je conviens que ça ne vaut pas un store, mais je recycle le matos de ma caravane pliante :P ..... :mrgreen: ..... :idee: Faudra que j'essaie l'auvent, ça pourrait bien le faire aussi, si on reste en stationnaire dans un camping. A voir.
Adishatz
Avatar du membre
pierrot du 59
Traficaménageur
Messages : 420
Enregistré le : lun. 15 août 11 18:40
Localisation : valenciennes

Message par pierrot du 59 »

petit a petit,l'oiseau fait son nid,faudra nous faire une photo avec la toile monté dans le rail :wink:
:yes:
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

Bonjour Pierrot
Oui, c'est prévu ce jour, le soleil est là :danse: , enfin ....Après ce mois d'Avril pluvieux, 27 jours d'averses ou de ciel couvert, ici , :hum: .
Si j'ai le temps, je le monte avec les piquets pour voir ce que ça donne, et je mets les tofs des que possible .
bonne journée, adishazt.
Avatar du membre
tophys
Traficaménageur
Messages : 2935
Enregistré le : mer. 08 févr. 12 20:55
Localisation : entre champs et coquelicot

Message par tophys »

Bien le déflecteur :yes:
maintenant ta plus qu'à mettre une photo de ta solette installé
ImageImage
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

Edit du 08/05/2012

Montage du tarp ( ou solette ) façon Denis, & cabine de douche decath qui va bien :yes: .. Vite, faut que je trouve douchette turbo shower + jerrican pour commencer :shock: .
Je l'alimenterais pour le moment avec 2 batt récup que j'ai en stock, celle du scénic et barque qui ont perdues 30% de leur capacité :oo: , cet hiver :rage: .Qui tiennent encore un peu, mais pas assez pour leur utilisation initiale ....
Moi qui devait investir dans une décharge lente :cry: ... ça attendra :hum: .
C'est ça quand on multiplie les poste de dépense :oops: , mais pas les rentrées, :roll: ...et qu'on vit au dessus de ses moyens :roll: )
Adishatz....
Avatar du membre
tophys
Traficaménageur
Messages : 2935
Enregistré le : mer. 08 févr. 12 20:55
Localisation : entre champs et coquelicot

Message par tophys »

et un pulvé comme moi à 20€ pour te dépanné ça t'irais pas? :bof:

en tout cas le tarp j'adore :yes: , moi ma femme va cherché le notre demain et si un jour il arrête de pleuvoir je regarderais comment le fixé :hum:
ImageImage
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

Salut Tophys,
ben pour la pluie, c'est d'actualité ici , orage :hum: .
Pour le tarp, en fait, c'était les côtés d'une tonnelle HS ( envolée) mais toile nickel ( UN PEU VOYANTE ) , je l'accorde, mais 0 €, :yes: . Il m'en reste encore pour faire les côtés....
A l'époque, je n'avais acheté que le boudin à coudre que l'on glisse dans le rail caravane, et 3 piquets ....Un coup de machine :danse: ...Pour le pulvé, faut que je l'achète, donc autant rajouter 20€ pour la douchette. j'ai déjà les batt.
Ton tarp, tu le prend où. On va au beau qu'ils disent, tu vas pouvoir bosser :yes: .
Adishatz
Avatar du membre
tophys
Traficaménageur
Messages : 2935
Enregistré le : mer. 08 févr. 12 20:55
Localisation : entre champs et coquelicot

Message par tophys »

le tarp ça sera celui de décath (meilleur rapport qualité prix) et oui j'espère que le temps va s'amélioré car la je suis bloqué je peu rien faire dans le cam :(
enfin si j'ai réussi à monté le deuxième réservoir de GO (même si pas encore raccordé il est en place :yes: )
tu peut voir ça içi page 7
ImageImage
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

Petite escapade, en week-end éclair, en Dordogne et Lot, y a quelques temps, Rocamadour, Padirac, magnifiques. Ca change des pins, et de la plage !! . Dépaysement garanti :wink: .

Image . Image... Par contre pour la nuit, la 2cv au milieu des rolls :mrgreen: .... Image. Même pas peur...

Vu le temps qu'on a eu toute la nuit, orage pluie, on a du dormir aussi bien qu'eux dans leurs tups, mais pour moins cher, :mrgreen:.
Le lendemain, ballade sous parapluie, (un petit peu, ciel gris ). Dommage c'est tellement beau.... :love:

Par contre lors du retour, bruit étrange dans la roue avant gauche, :oo:. Après le droit, le gauche ( ça me rappèle quelque chose , :mrgreen: .... ) . C'est reparti pour un tour, visite au garage chez nous, roulement HS :rage: ..... Et de 2, on continue, comme chaque année..... bilan, près de 400 € d'envolés. Au fait 2 montes sur ce cam, diam 84, ep 48 pour moi.
A ce rythme là, je vais avoir un train avant tout neuf à 112000 Bornes !!!! Maladie des Boxer & cousins à ce qui parrait ! normal, c'est du Fiat, :rien: ...
:arrow: Aménagement toujours en stand-bye, ...... Vacances arrivent, mais sans le cam cette fois....

Adishatz
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

Bonjour à tous, aménagement toujours en stand-bye :oops: , plus de roros... Budget englouti dans ma barque qui me fait des sienne cette année :rage: Démarreur qui s'est mit en court-circuit je pense, :arrow: la batterie de 3 ans a lachée, :hum: . bilan, un démarreur, une batt, grosse révision carburation due à une essence pourrie ( eau !! ) d'une station :oo: . Pour finir, 1ère sortie y a 15 j , surchauffe moteur (bip d'avertissement ) due aux thermostats qui s'ouvraient pas bien :cry: . La routine des bonnes nouvelles quoi.... Et dire que je devais faire réparer mes freins arrières. on va attendre un peu :wink: .

Vacances sans le cam, sans barque, cette année ! Bouh.... :roll: .

Allez promis, des que possible, je m'y remets, salut à tous.

Adishatz
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »