Peugeot Boxer, fin 2002, L2H1, 3 places, fin de semaine, vac

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
tophys
Traficaménageur
Messages : 2935
Enregistré le : mer. 08 févr. 12 20:55
Localisation : entre champs et coquelicot

Message par tophys »

Sylden 40 a écrit :... A la différence de tophys, mon cam est isolé lui, :mrgreen:...
:P
ImageImage
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

Tu as oublié quelque chose dans ma citation tophys --> "" mais c'est tout, :oops:. :rien:"" ........... non ? :mrgreen:
Avatar du membre
tophys
Traficaménageur
Messages : 2935
Enregistré le : mer. 08 févr. 12 20:55
Localisation : entre champs et coquelicot

Message par tophys »

le mien est vide donc tu es mieux équipé que moi :mdr:
ImageImage
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

:yes: , C'est avec grand plaisir que je "te" répond pour ce 1000ème message, :danse: .... C'est vrai que je ne suis plus souvent sur l'ordi, :roll: , mais c'est tombé sur toi, :mrgreen: .
Adishatz.
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

Salut les amis, pour faire remonter mon post à la surface, :mrgreen: , quelques tofs, cornières de finitions du parquet posé, :yes: . Je me suis improvisé couturier aussi, :P , on ne rit pas, pas trop mal le résultat pour un novice :wink:. j'ai pas cassé la machine à Mme, :mrgreen: .
Au moins il a fait plus chaud dans la cabine cet hiver, :yes: ...... J'ai rajouté un bon nombre de lumières leds à pile,Image , Image ,pas mal, après je passerais au rechargeables :yes: .

Pour le coup, je ne sais pas si, je ne vais pas passer avec une autre configuration, clic-clac à l'avant, & wc à l'arrière..... :rage:.... Faut que fasse des essais pour voir, :wink: , & que je me décide enfin, :rien: ... Pour continuer mon aménagement......
adishatz.
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

Salut à tous, bon pour changer, je crois avoir le radiateur moteur qui est en train de me lâcher, :hum: ...... Avec ce beau soleil, :danse: , sur sol enfin sec, je viens de voir des tâches sous l'avant du cam, :rage: ...... le niveau baissait dans le vase, allumage du voyant....
Après inspection rapide, le liquide goutte à droite sous le radiateur, :bof: , celui-ci est humide de bas en haut au niveau du sertissage avec la partie plastique.... Je vais être bon pour le changer je crois, :hum: ..... Vérification de tout ça ce week.... J'avais espoir que ce ne soit que la durite desserrée, mais non !! à suivre....
Avatar du membre
oliv64-40
Traficaménageur
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 11 nov. 11 13:37
Localisation : Anglet Beach

Message par oliv64-40 »

:oo: aie pas cool... :oo:
moi depuis qq jours mon cam's fait un truc bizarre aussi (un genre de pschitpschitpschit qd je suis en grosse côte pied au plancher...) j'ai peur que mon turbo soit fatigué... :evil:
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
Avatar du membre
seb-anti-t
Traficaménageur
Messages : 3464
Enregistré le : lun. 22 sept. 08 19:18
Localisation : ales 30

Message par seb-anti-t »

fait pas bon habiter dans le 40 en ce moment :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

:twisted: , :twisted: ,
fait pas bon habiter dans le 40 en ce moment :mrgreen: :mrgreen:
:hum: , ça c'est depuis les inondations sur Dax...... ça débordait de partout, :wink: ..... bon trèves de con...., le radiateur fuit bien .... j'ai déposé le phare & calandre. Après avoir roulé comme ça toute la journée, pas de fuites au niveau des durites, mais moteur chaud, ça goutte bien sur la traverse. :arrow: dessous 4 jolies tâches au sol, :hum: . Devis radiateur chez Mr Pijot du coin, 577 €, :oo: ....... Doit être plaqué or, :wink: .... Je vais aller voir chez Mr Net, ce qu'il me propose.....


A olive,
qd je suis en grosse côte pied au plancher...) j'ai peur que mon turbo soit fatigué... :evil:
En même temps, les grosses côtes c'est les dunes par ici, :mrgreen: ,:mrgreen: , :mdr: ..... Y a pas une durite de débranchée ? ça m'était arrivé après une révision sur ma clio. Collier mal serré, durite turbo à moitié déboîtée. Pas de pot pour toi non plus, tu ne devais pas le changer pour un autre projet :?:
Adiou.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Si c'est pas une grosse fuite, tu peux peut-être essayer de mettre du produit dedant. :bof:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Arsène 2
Traficaménageur
Messages : 123
Enregistré le : jeu. 20 févr. 14 13:32
Localisation : Chauny

Message par Arsène 2 »

J'ai mis du produit dans un radiateur de groupe électrogène et impec plus de fuite :yes:
Avatar du membre
oliv64-40
Traficaménageur
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 11 nov. 11 13:37
Localisation : Anglet Beach

Message par oliv64-40 »

Sylden 40 a écrit : Pas de pot pour toi non plus, tu ne devais pas le changer pour un autre projet :?:
si si mais le satellite 4x4 que je suis allé voir était tout rouillé (bas de portes et plancher :evil: )donc je lui ai laissé son nid à tetanos! :P et comme ça courre pas les rues... :bof: et pûis reconversion pro en cours donc wait & see... :roll:
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

Merci les amis, mais, je ne suis pas trop partisan du produit bouche fuites, sur mes véhicules... :oops: ... donc, j'en ai trouvé un neuf pour 110€ sur le net... Et comble du bonheur, le même sur Dax pour 140 €, :mrgreen: , donc acheté & montage ce week..... Je repars à neuf pour 135000 kms, :wink:
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

Slt, pas mécontent de mon dernier CT, RAS, 0 défaults :yes: . Image

Le seul truc, c'est qu'ils ont mis qu'ils ne pouvaient pas contrôler l'état carrosserie à l'arrière à cause du plancher et recouvrements des ailes. Ce qui est marqué dans la partie sans contre visite. Depuis que j'ai fait le sol. Alors qu'avant, il y avait les panneaux et caissons de protections, :hum: .......
Et vous avez vous ce genre d'infos sur vos derniers CT ? Nouvelles normes peut-être ?.........
Adiou.
Avatar du membre
oliv64-40
Traficaménageur
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 11 nov. 11 13:37
Localisation : Anglet Beach

Message par oliv64-40 »

pas mal ce CT! :yes: :yes: :yes:
aucune idée sur les points relevés... :bof:
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »