avis sur un aménagement windsurf

Aménagements spéciaux, discussions autour des sports pratiqués par les fourgonnistes<br />
Répondre
chieze
Traficoteur
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 17 nov. 11 22:55
Localisation : paris

avis sur un aménagement windsurf

Message par chieze »

bonjour à tous,

bien que je n'ai pas encore trouvé mon camion, celui-ci sera surement un trafic.

j'ai commencé à réfléchir à mon aménagement.

il doit permettre de loger:
- 2 planches 100L et 80L, 3 voiles 4,5/5,3/6,2, deux wish, deux mats de 4m30 et les petit bazar qui va avec....

- 2 personnes adultes

- pas mal de bazar donc beaucoup de rangement.

voilà ce que j'ai imaginé:

Image

Image

Image




Image


Image
[/img]
Image
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Salut.
Nous on est 2 à naviguer donc 4 planches, 8 voiles, 6 mats et 3 wish... Bon, ça fait plus de bazar, mais essaie chez toi de caser en hauteur ton maton dans un espace de la largeur de tes planches (calé entre des chaises par exemple. Puis mesure la hauteur, ça te donnera une idée de la hauteur à laquelle tu mettras les planches de ta banquette/lit...
en tous cas ton plan a l'air sympa. :yes:

Tu peux cliquer sur le bouton de mon aménagement si tu veux quelques idées, mais pour nous c'est lit permanent sans coin cuisine... :wink:
tonin
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : dim. 12 juin 11 22:45
Localisation : saint-etienne

Message par tonin »

J'ai aménager mon camion pour le windsurf.J'ai fais mon aménagement pour y caser tout mon matos 3 planches 5 voiles 3 wish, 3 mats.

Je te conseil de prendre un chassis long, c'est beaucoup plus pratique pour metre les planches, de bien regarder la place que ton matos prend. ne sert pas trop ton matos dans le coffre après c'es galère pour le sortir et le ranger.
Répondre

Retourner vers « Le coin des sportifs »