bonjour c'est les pompiers!! on viens pour le calendrier

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Popeye19
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : lun. 22 mai 23 18:31
Localisation : correze

bonjour c'est les pompiers!! on viens pour le calendrier

Message par Popeye19 »

bonjour a tous, j'ai 32 ans, je suis propriétaire d'un trafic 1 phase 3 L2H2 de 1996 si je me suis pas tromper :roll: , je suis tomber par hasard sur ce forum en cherchant une galerie de toit pour mon cam
d'ailleurs si vous en avez une je suis preneur :lol:
j'aimerais l'aménager par la suite mais doucement et surement
j'ai déjà fait un voyage au Portugal pendant 15 jours avec ma compagne au total on as parcouru pratiquement 5000kms c'était surement la meilleure chose que j'ai faite de ma vie
il n'était pas aménager du coup on a fait tout a l'ancienne avec une douche a ballon noir de décathlon, un petit réchaud pour le café le matin et le reste on consommais sur place, vous connaissais surement le prix du Portugal qui n'est pas chère du tout :D
malheureusement sur la route j'ai pris un gros trou du coup, soufflet de cardan percer de la graisse partout, j'ai trouver un mécano qui a pu me réparer ca mais 2 jours après la cardan sais mis a claquer
le mécano a fait du mauvais boulot il ne m'avais pas changer la cardan et juste remplacer le soufflet
j'ai ue une biellette de direction percer, biellette de suspension percer également et le moyeux de roue a pris du jeu.... oui c'était un très gros trou!!
j'ai quand même réussi a rentrer par l'autoroute a 90 km/h pour éviter les gros virages mais j'y suis arriver
mais malgré tout ca j'ai adorer !!! je le referais 100 fois
voila pour ma présentation j'espère a très bientôt




Image


Image


Image
trafic un jour, trafic toujours
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3924
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Bienvenue à toi !

Comme quoi il n'y a pas besoin d'un gros aménagement pour prendre son pied.
Tu l'amélioreras petit à petit, c'est le meilleurs moyen d'apprendre sans se tromper.

Certes j'ai aujourd'hui le confort attendu d'un fourgon aménagé, mais j'ai commencé avec beaucoup moins, voire moins que toi puisque c'était en voiture avec des 2 tentes canadiennes une pour les 2 enfants, une pour papa/maman ; un réchaud à même le sol et une glacière qui demandait sa rasade de glaçons tous les jours.

On a quand même bourlingué comme ça jusqu'à un tour de l'Espagne en Andalousie.
C'était en 1994 et c'est suite à ça qu'on a acheté notre premier CC, un vieux Pilote d'occase sur Ford Transit essence qui nous a baladé jusqu'aux portes de l'an 2000.

Alors te presse pas, prends le temps d'améliorer ton cam et c'est tout bon :yes:

PS : si tu pouvais faire un petit effort pour améliorer ton orthographe, ce serait sympa pour les autres parce que des fois c'est pas facile de comprendre.
C'est pas obligé, c'est juste pour qu'on arrive à suivre
Roule ma poule
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Popeye19
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : lun. 22 mai 23 18:31
Localisation : correze

Message par Popeye19 »

désoler pour l'orthographe j'essaierais de m'améliorer
trafic un jour, trafic toujours
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »