retour d experience sur les aeration basse

Découpes de tôle, aérations, isolation, doublage, plancher...<br> 
Avatar du membre
Fab_roller
Traficaménageur
Messages : 1237
Enregistré le : mar. 15 févr. 05 19:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Fab_roller »

En réponse à votre demande, nous vous précisons que le guide d'aménagement des camping-cars de 2001 n'est plus en vigueur à ce jour, les normes qu'il contenait ont évolué,
Grrr :evil: , pfffou c'est vraiment abusé :hum:

Bon sinon je profite de ce post "aérations basses" pour parler de mon aération basse du volume habitable. :)

J'ai acheté cette aération aujourd'hui chez Narbonne.
Elle sera placée sur la porte latérale, au niveau du sol.
Ce n'est pas une grille, mais plutot une sorte de déflecteur, le modèle qu'on trouve sur les caravanes :
Image
L'image n'est pas trop explicite, la grille au premier plan est en fait le cache côté intérieur (obturable). Au 2eme plan on voit le déflecteur de côté.
Vous aimez bien? :)
SMARTCOMBEE Kits d'aménagement pour fourgons
Du Kit Surf au Kit Design tout est possible et pour tous les budgets.

Configurez votre intérieur sur www.smartcombee.fr
Image

Suivez nous sur Facebook
Avatar du membre
rusty
Traficaménageur
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 24 nov. 05 9:26
Localisation : ici, là-bas, ailleurs, partout, nulle part

Message par rusty »

PHM999 a écrit :Pour les grilles de frigo j'ai viré les moustiquaire ca réduit d'au moins 50% la circulation d'air. (voir plus si la ventilation est forcée ).Et Je n'ai pas encore eu de probleme avec les bêtes. :bof:
ouais ouais, je suis bien d'accord avec toi! mais j'enleverais la moustiquaire dès que le frigo sera posé et que "madame" ne verra plus l'aération :wink: comme ça ni vu ni connu!

(est-ce qu'on modérateur pourrait enlever c message dès que phm999 l'aura lu siouplé :oops: , on sait jamais si elle passe par là.....)
et puis j'ai vu ma vie défiler, jusqu'au jour de ma naissance, lorsque l'ampoule a brûlée
Avatar du membre
PHM999
<font color=006600>Modérateur</font>
Messages : 4607
Enregistré le : sam. 25 juin 05 6:46
Localisation : Anjou Feu !

Message par PHM999 »

(est-ce qu'on modérateur pourrait enlever c message dès que phm999 l'aura lu siouplé , on sait jamais si elle passe par là.....)
je pourais le faire mais c'est quand meme plus marrant comme ca .... :mrgreen:

Autrement tu peux le modifier toi meme en utilisant la fonction editerImage

Ou le supprimer ( si personne n'a encore répondu derrière ) par le bouton Image
Répondre

Retourner vers « Gros oeuvre »