pompe automatique

Choix, critiques, fonctionnement... Pour l'installation proprement dite, voir rubriques Electricité, Eau & Gaz!
ronan
Traficaménageur
Messages : 326
Enregistré le : lun. 20 déc. 04 16:56
Localisation : nantes et un peu partout

Message par ronan »

ça donnerai mise en orbite d'un robinet :mdr: :mdr: :mdr: ok je sors
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

mise en orbite non, emplafonnage oui

Image
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
JPP5.36
Traficaménageur
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 05 22:52
Localisation : Finistere sud

Message par JPP5.36 »

a titre informatif:

la pression chez vous est a peu pres 3 bars.

le trucs c'est que tout le monde n'a pas 3 bars, tout dépend a quelle auteur de votre maison est le chateau d'eau qui vous livre.

la pression est de 1 bar tout les 10m (de hauteur)

si une maison est situer 50m dessous le chateau d'eau et qu'il n'y a rien pour réduir la pression (comme un réducteur de pression par exemple) et que par chez moi il n'y a a peu près personne qui en a ,il y aura 5 bars de pression au robinet.

et j'ai vu jusqu'a 12 bars :oo: sur une installation classic.

alors, je ne pense pas que se sont 2,5 misérable bars qui vont mettre je ne sais quoi sur orbite :hum: (a par peu etre , la reserve d'eau de 10 litres :D )
mon fourgon est un mercedes sprinter 313 cdi (129cv) de l'an 2000, rouge, gentes alu, vitre élec., fermeture central.,tout d'origine.
ronan
Traficaménageur
Messages : 326
Enregistré le : lun. 20 déc. 04 16:56
Localisation : nantes et un peu partout

Message par ronan »

de l'eau, un tube pvc , une pompe a eau, une patate et je te bricole un lance missile :mdr: j'ai meme le nom "le patator" :mdr: :mdr: :mdr: ...........ne me cherchez pas je suis dehors :out:
Avatar du membre
zqren
Traficaménageur
Messages : 1241
Enregistré le : mar. 21 déc. 04 0:20
Localisation : 30 bornes de Toulouse

Message par zqren »

pompe shurflo d'occas avec vase d'expansion et tuyau acheté ce soir sur ebay Allemagne.
on verra à l'arrivée :?:
"je suis bien dans un trafic, c'est confortable pour la sieste" :chat: "mais je passe au boxer, c'est mieux pour la nuit" :chat: Et je continue dans un Adria Club ! :chat:
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Répondre

Retourner vers « Accessoires »