jumpy oceanic hdi120 L2H1 toit rel. semaine-we-vac.

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
traficoeur
Traficampeur
Messages : 14
Enregistré le : sam. 29 août 09 8:48
Localisation : 26

Message par traficoeur »

Bonjour,

Je vais répondre puisque j'ai le même:

Oui la banquette est coulissante sur des rails, tu peux la mettre en rang 2, 3 ou la plier complètement contre les sièges avant. Ce qui fait un immence coffre

Lorsque le lit est déplié, il reste, si les sièges avant restent en position route, environ 70 cm, un peu plus lorsque les sièges avant sont retounrnés en direction de l'intérieur.
Lorsque le lit est déplié, il arrive effectivement au niveau du hayon arrière. Tu peux quand m^me acceder au coffre.

Quand le lit est déplié, tu peux t'assoire sur les sièges avant retournés et utiliser la tablette. Tu peux donc manger, regarder un dvd par exemple à l'abri sans avoir a replier le lit.
Quand je fais de l'itinérant, je ne replis pas le lit et on peux mettre des sac sous le lit
fredmahikan
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 26 nov. 15 17:34
Localisation : saint jeannet 06

Message par fredmahikan »

Bonjour,
Je viens d'acheter un expert tepee long le système du lit m’intéresse et j'aimerai me fabriquer un système comme celui la. Est ce que vous pouvez me donner les dimensions du lit replier et est ce que cela est stable faut il rajouter des pieds ?
Avatar du membre
lolo13
Traficampeur
Messages : 14
Enregistré le : mer. 21 oct. 09 19:43
Localisation : Chateaurenard

Message par lolo13 »

Bonjour. Très bonne idée que de fabriquer toi meme ce système qui est super cher et pourtant extrêmement simple abstraction faite de la banquette coulissante. Le lit d'origine fait 140 x 200 env. Replié c'est 140 x 70 env.
Jsur ta version combi, je te conseille de n'utiliser que 2 panneaux, un que tu fixes au dos de la banquette extrême arrière et un autre qui se déplie vers l'avant. Pour la parti arrière,je te conseille plutôt de te fabriquer une caisse amovible dans laquelle tu px mettre des tiroirs oú un frigo etc.
J'ai fait ça dans le miens et ai remisé l partie du lit qui se déplie vers l'arrière du véhicule. De toutes les façons le lit d'origine est inutilisable sans matelas additionnel.
Avec une version 2/3 1/3 comme tu dois avoir, tu peux meme envisager un lit plus étroit et faire des rangements sur le côté ?
J'essaierai de mettre des photos de ma customisation du jumpy oceanic.

À +
Modifié en dernier par lolo13 le jeu. 23 juil. 20 15:46, modifié 1 fois.
fredmahikan
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 26 nov. 15 17:34
Localisation : saint jeannet 06

Message par fredmahikan »

Merci de ta réponse lolo13. Aujourd'hui j'ai regarder un peu plus en détail et justement j'avais penser faire un caisson et dessus mettre deux ou trois planche fixer en accordéon pour le déplier quand on s'en sert qui reposerait sur les sièges. Ils me manquaient juste les dimensions j'avais pas prit mon mettre trop occuper a observer mon nouveau bébé loll Je suis passer d'un kangoo a l'expert ca fait bizar lolll Les sièges sur le modèle que j'ai est aussi 2/3 1/3 comme toi. Est ce que tu es toujours content de ton véhicule depuis 2011?
Avatar du membre
lolo13
Traficampeur
Messages : 14
Enregistré le : mer. 21 oct. 09 19:43
Localisation : Chateaurenard

Message par lolo13 »

Le véhicule me satisfait du point de vue moteur. Une souplesse exceptionnelle pour un usage en bas régime (moins de conso : 8.5 l/100 réels). Des reprises excellentes pour le poids du véhicule etc.

c'est un véhicule quasi passe partout et confortable.

Pour info, je n'ai pas de banquette 1/3 2/3 (voir mes posts précédents et ceux de traficoeur qui a la même combinaison intérieure que moi)
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »