salut à tous les trafficoteux

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
nico1664
Traficampeur
Messages : 12
Enregistré le : ven. 20 janv. 12 12:51
Localisation : jura cote d'or

salut à tous les trafficoteux

Message par nico1664 »

Bien le bonjour à vous,moi c'est nico originaire de la Bourgogne et bossant actuellement dans le Jura. Je suis à la base contaminé par le virus Citroën (possesseur d'un hy de 1959 d'une 2cv de 1966 en cours de restauration et une autre de 1981 qui nous ballade aux 4 coins de la France....)
mais ma motivation qui me pousse à partager et échanger sur ce forum concerne mon taff (bon çà commence je deviens vulgaire ...:) je possède un trafic de 2002 300 0000km aménagé spécialement pour la recherche de fuite sur les canalisations d'eau potable qui va être renouvelé par .....un autre trafic tout neuf évidemment et j'aurais donc pleins de questions sur les nouveaux modèles (surtout aux nivaux des côtes intérieurs....pour basculer l'ancien aménagement ...)

bonne route à vous et merci d'avance
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14577
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Contact :

Message par servane »

bienvenue par ici...

On veut bien des photos de tes citroën...
nico1664
Traficampeur
Messages : 12
Enregistré le : ven. 20 janv. 12 12:51
Localisation : jura cote d'or

Message par nico1664 »

salut voici une photo du hy qui sert pour les vacances "locales" avec aménagement très simple

Image Image Image


la deuche de 1981

Image


et enfin celle de 1966 en pleine restauration

Image Image




<font color="green"><b>[!] Votre message a été modifié par un modérateur</b></font><br/>Motif: J'ai remis en ordre les tofs :wink: . Jonpol
Avatar du membre
oliv64-40
Traficaménageur
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 11 nov. 11 13:37
Localisation : Anglet Beach

Message par oliv64-40 »

Bienvenue a toi et a tes citro! moi aussi j'ai été contaminé par les chevrons, j'ai une visa de 86 qui attend un coup de jeune et j'ai eu 2 bx et 1 zx, et j'adore ces caisses!!! Mais elles sont moins stylées que tes anciennes, je rêve d'un flat twin, style ami (6 ou 8)!bon courage pour ton aménagement,
adio!
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14577
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Contact :

Message par servane »

trop chouettes...
je crois qu'il y a un mélange de photos dans les deuches (l'ajout de photos via le site met toujours le lien à la fin...)
je suppose que la dernière photo est celle de 81 qui roule.
Si tu veux tu peux éditer ton post (bouton en haut à droite du message...)
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

C'est fait :wink:

Pour les deuchs :love: .... y a encore du boulot sur le chassis !
Si c'est la caisse qui est posée sur le côté, elle a l'air propre .... Si biensur c'est bien le plancher de la caisse qu'on voit et non le sol à travers :mrgreen:

Chaque fois que j'vois une 2CV, j'pense à la mienne et au plaisir de conduite qu'elle a pu me donner :yes:

Le HY est vraiment beau :wink: ! T'as des tofs de l'aménagement ?
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
nico1664
Traficampeur
Messages : 12
Enregistré le : ven. 20 janv. 12 12:51
Localisation : jura cote d'or

Message par nico1664 »

salut bah non j'ai pas de photos de l'aménagement je pourrai en mettre plus tard si tu veux !

par contre pour la deuche oui c'est bien le sol que tu vois !!! les planchers étaient tous pourris....

je vous mets une photo de la sortie de grange



Image

Image

Image


Bon we à vous
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »