Ducato L1H1, 1999, 2.8D, voiture à 4 couchages :)
- ChristopheD
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Encore un aménagement bien pensé.
Bravo!
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Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
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- Doudouyouli
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Salut petites questions à jpm71170,
J'ai vu que tu as installé tes embases pivotantes entre le socle et les rails du sieges.
Tu as du percer le socle et tronconner les fixations avant des rails ?
Tu n'es pas géné par le volant pour retourner le siege conducteur ?
Sur mon Boxer je les ai mises entre le siege et le reglage en hauteur, pas besoin d'avancer ou reculer le siege pour le retourner, par contre c'est l'attache de la ceinture qui frotte .
Du coup je ne sais pas quel est le meilleur endroit pour installer les embases.
Sinon bel amenagement, super bien pensé
J'ai vu que tu as installé tes embases pivotantes entre le socle et les rails du sieges.
Tu as du percer le socle et tronconner les fixations avant des rails ?
Tu n'es pas géné par le volant pour retourner le siege conducteur ?
Sur mon Boxer je les ai mises entre le siege et le reglage en hauteur, pas besoin d'avancer ou reculer le siege pour le retourner, par contre c'est l'attache de la ceinture qui frotte .
Du coup je ne sais pas quel est le meilleur endroit pour installer les embases.
Sinon bel amenagement, super bien pensé
- jpm71170
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Pour pouvoir les monter, j'ai effectivement supprimé les fixations avant d'origine des rails, pas de tronçonnage quand on a le rail à la main on s'apperçoit qu'il y a des pointages à faire sauter en perçant, et coup de bol ou alors c'est fait exprès, ça correspond avec les perçages des embases
Pour tourner le siège je suis un peu obligé de faire jouer le reglage des rails mais du coup je ne suis pas géné par la ceinture et en plus je peux pivoter avec le frein à main de tiré, ce qui apparemment n'est pas le cas de tout le monde
Pour tourner le siège je suis un peu obligé de faire jouer le reglage des rails mais du coup je ne suis pas géné par la ceinture et en plus je peux pivoter avec le frein à main de tiré, ce qui apparemment n'est pas le cas de tout le monde
- jpm71170
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Rien de bien concret, on s'est couché dessus 10 minutes, ça marche, enfin ça couche plutôt
Même si je trouve mon matelas un peu dur, je suis sûr que je vais mieux dormir que dans le master parce là j'ai un vrai lit, je ne touche ni à la tête ni aux pieds, les matelas font 1m80 mais on est à la hauteur des vitres ce qui rajoute au moins 10cm
Même si je trouve mon matelas un peu dur, je suis sûr que je vais mieux dormir que dans le master parce là j'ai un vrai lit, je ne touche ni à la tête ni aux pieds, les matelas font 1m80 mais on est à la hauteur des vitres ce qui rajoute au moins 10cm
- jpm71170
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Il est vraiment là le gros défaut, c'est de ne pas pouvoir cuisiner dedans, d'abord par manque de place et surtout par manque de hauteur.
Du coup on envisage l'achat d'un auvent ou d'une tente qui se fixerait au fourgon mais qui puisse rester en place lorsque l'on est en camping.
Une solution m'est aussi apparue possible, c'est de faire un système pour couvrir les portes arrières lorsqu'elles sont ouvertes et de faire un meuble cuisine pliant ou retractable dans la soute. A voir, mais ça me ferait encore perdre de précieux rangements à l'arrière
Du coup on envisage l'achat d'un auvent ou d'une tente qui se fixerait au fourgon mais qui puisse rester en place lorsque l'on est en camping.
Une solution m'est aussi apparue possible, c'est de faire un système pour couvrir les portes arrières lorsqu'elles sont ouvertes et de faire un meuble cuisine pliant ou retractable dans la soute. A voir, mais ça me ferait encore perdre de précieux rangements à l'arrière