motorisation T35D

Répondre
SuperZank
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : ven. 30 sept. 11 9:50
Localisation : le raincy

motorisation T35D

Message par SuperZank »

Bonjour à tous,
Je suis nouveau et je m'excuse par avance si je me trompe d'endroit pour poster ce message.
En fait je souhaiterais acheter un master T35D de 1996.
Je souhaiterais être sûr qu'il s'agit bien d'un TURBO diesel. Comment faire? (indication carte grise, numéro de série, etc.) Car le vendeur a juste été capable de me dire que tous les masters rallongés de cette année étaient turbo diesel... :???:
Ma deuxième question est que la hauteur intérieure fait 2m, mesurée par le vendeur...est-ce suffisant pour envisager un aménagement? Est-ce que cette hauteur intérieure fait de ce master un "surélevé", donc un H2L2 (il fait 5m64 de long) ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

Je souhaiterais être sûr qu'il s'agit bien d'un TURBO diesel. Comment faire? (indication carte grise, numéro de série, etc.)
Pour la 1° question, je ne sais pas te répondre mais je peux te conseiller de jeter un œil sur ce post: viewtopic.php?t=4642&start=0
Tu y trouveras peut-être des infos utiles :bof:
la hauteur intérieure fait 2m, mesurée par le vendeur...est-ce suffisant pour envisager un aménagement?
Des hauteurs bien inférieures sont suffisantes pour envisager un aménagement. Tout dépend si tu souhaite tenir debout ou si cela ne t'es pas important. En tout cas, dans 2m, tu peux tenir debout et c'est pratique :yes: .... Biensur si t'es basketteur c'est un peux juste :mrgreen:
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

Un trubo, ça se remarque, avec une photo du moteur côté collecteur d'échappement ça se verra tout de suite.

Ton vendeur ne sait pas de quoi il parle, tout les T35D rallongé, même de cette année ne sont pas turbocompressé :bof:

Sur la carte grise, tu ne verras rien de probant, peut-être avec le type mine et encore :bof:
Qu'il soit avec ou sans trubo, le 2.5D fait 8cv fiscaux :roll:

Ce n'est pas H2 car le H2 fait 2m20 de hauteur intérieur, par contre je pensais que le H1 ne faisait que 1m90 :bof:
Si il fait 5m64 de long c'est bien un L2, le L1 fait environ 40cm de moins
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
SuperZank
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : ven. 30 sept. 11 9:50
Localisation : le raincy

Message par SuperZank »

Merci pour vos rapides réponses.
Ceux qui disposent d'un H1 pourraient-ils mesurer eux-même la hauteur intérieur? Au moins je serais fixé...
Au niveau du turbo je vais demander une photo du moteur au vendeur, mais "côté échappement" je ne vois pas trop ce que cela veut dire... :???:

Ah au fait : cela veut dire quoi une direction "semi-assistée"?
C'est plus facile qu'une non-assistée et moins qu'une assistée? :D
Modifié en dernier par SuperZank le ven. 30 sept. 11 11:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

Photo du moteur vu de dessus, d'un côté il y a la pompe à injection et l'admission d'air et de l'autre le collecteur d'échappement et le turbo si il y en a un :wink:

si mes souvenirs sont bon, admission à gauche et échappement à droite :bof:

Edit : t'as pas le lien de l'annonce ou autre ?
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Master I »