probleme radiateur d'eau b120

Répondre
Avatar du membre
kmar
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : sam. 17 sept. 11 21:51
Localisation : essonnes

probleme radiateur d'eau b120

Message par kmar »

je galère a retiré mon radiateur je n'ose pas forcé ^^, donc la face avant est retiré, les tuyaux , câbles électriques , visse de fixation du soufflet en bref plus rien ne le tien sauf les deux cylindres bloc situé en bas du radiateur, a mon avis y'a juste tirer vers le haut, mais rien viens même avec un levier
y'a t'il une technique particulière?? j'ai fouillé le forum et d'autre mais rien concernant le radiateur. merci :D
IENIEN BZH
Traficaménageur
Messages : 660
Enregistré le : mer. 09 mars 11 9:38
Localisation : languidic 56

Message par IENIEN BZH »

BONJOUR
alors la je déjà ta présentation je me suis dit tient sa c est bref et un mec qui ce présente comme sa je cherche même pas a sympathiser pourtant je suis très ouvert mais tu pourrais au moins dire bonjour et s'il vous plait avant de demander de l'aide ( le breton aime faire des rencontre et aider)
sur le coup je te conseille de te dém..... et d'aller dans un garage si tu dis pas bonjour c'est pas grave si tu pais ils s'en foutent

ps: désoler de paraitre agressif mais la chapeau bas et pourtant je fais partit des jeunes habitués à se qu'on les traite de mal poli donc sa m énerve :rage:
kentoc'h mervel eget bezan saotret (plutot mourir que d'être souiller)

mon ancien trafic
viewtopic.php?t=29947&highlight=l1h2
Avatar du membre
kmar
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : sam. 17 sept. 11 21:51
Localisation : essonnes

Message par kmar »

on a parlé de ce présenté et de ne pas forcément sympathisé ( j'avais pas trop d'inspiration tu m'excusera)(pour sympathiser il faut avoir un échange) si c'est pour parlé comme çà t'est conseille tu peut te les gardé, après il y aura peu être des gens sur ce forum un peu plus sympathique avec qui sympathisé^^

excuse moi je me suis présenté quelques minutes après avoir écrit ce poste, donc une heure avant le tien :mrgreen:

Posté le: Sam 17 Sep 11 22:57 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message [Marquer ce message et les suivants comme non lus]
voila j'ai un master b120 et je m’intéresse au camion au aménagement au astuces :D
Avatar du membre
voileuxyann
Modérateur
Messages : 5014
Enregistré le : ven. 24 mars 06 20:37
Localisation : Orne
Véhicule : Plus de cam's

Message par voileuxyann »

Oula, calme les gars !

Pour commencer, la présentation est facultative ici. (pour preuve, cherchez la mienne...).

Deuxièmement, il n'est marqué nul part dans les règles du forum qu'il est obligatoire de commencer un post par "Bonjour"...
Il a marqué "merci" à la fin de son post, ça montre déjà un minimum de politesse.
Anciens cams (clic) :
ImageImage
Vous avez des infos sur votre fourgon ? Ajoutez les dans le Wiki-fourgons !
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Master I »