Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guillaume Traficampeur
|
Posté le: Lun 04 Avr 05 12:26 |
 |
salut à tous et bravo pour ce forum qui commence à être bien vivant.
je ne m'inscrit qu'aujourd'hui mais ça fait deja un moment que je traine sur ce forum et ça m'a donné pas mal d'idées.
Moi c'est Guillaume, j'ai 23 ans et j'ai un ford transit L1H1 de 1995 acheté en septembre dernier avec 170 000 bornes.
bon je sais, c'est pas un trafic...
l'ancien proprio avait fait un amenagement assez simpliste (lit, evier, gaz) mais pratique car tout se démonte en moins de dix minutes. j'essaierai d'envoyer des tofs plus tard.
A part çà j'aurais des tuyaux à vous demander si certain d'entre vous sont déjà allés en italie en fourgon.
je suis bien bien tenté aussi par un week end en suisse.
Et aussi si vous connaissez des bon coins dans les calanques vers Marseille ça m'interesse. Sachant que j'habite à lyon je pense que ça serait pas mal pour un week end pas trop loin et bien dépaysant.
merci d'avance
à plus tard sur le forum. |
|
|
|
|
 |
Olivier Administrateur

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 6923 Localisation: Villard-Bonnot (Grenoble) Véhicule: Master L3H3
|
Posté le: Lun 04 Avr 05 14:36 |
 |
Salut Guillaume,
alors quel effet ça fait d'avoir franchi le pas? Y parait qu'une fois inscrit on vois des Trafic partout
Sinon ça peut être intéressant de voir des aménagements amovibles, n'hésite pas!
Pour tes idées de destination et pour tous ceux qui souhaiteraient répondre, merci d'utiliser la rubrique "voyages" comme ça on saura où trouver les infos  |
_____________________ Configurez votre banquette-lit coulissante Schnierle SL3 |
|
|
|
 |
zqren Traficaménageur

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1241 Localisation: 30 bornes de Toulouse Véhicule: Adria club D
|
Posté le: Mar 05 Avr 05 9:59 |
 |
salut Guillaume et bienvenue à toi  |
_____________________ "je suis bien dans un trafic, c'est confortable pour la sieste" "mais je passe au boxer, c'est mieux pour la nuit" Et je continue dans un Adria Club !
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar) |
|
|
|
 |
florent Traficaménageur

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 207 Localisation: pyrenees atlantiques
|
Posté le: Mar 05 Avr 05 10:44 |
 |
salut guillaume et bienvenue!!
C'est quand meme plus sympa d'etre inscrit non?!  |
_____________________ la vie est belle en voyageant!!!! |
|
|
|
 |
guillaume Traficampeur
|
Posté le: Mar 05 Avr 05 14:12 |
 |
ouais c'est plus sympa d'être inscrit en effet.
merci pour l'acceuil.
maintenant je vais devoir aprendre à me servir du forum pour mettre des photos et tout... |
|
|
|
|
 |
Olivier Administrateur

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 6923 Localisation: Villard-Bonnot (Grenoble) Véhicule: Master L3H3
|
Posté le: Mar 05 Avr 05 16:21 |
 |
réponse d'alextrafic sur les calanques déplacée dans la rubrique voyages |
_____________________ Configurez votre banquette-lit coulissante Schnierle SL3 |
|
|
|
 |
JPP5.36 Traficaménageur
Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 159 Localisation: Finistere sud
|
Posté le: Mer 06 Avr 05 23:12 |
 |
SALUT guillaume |
_____________________ mon fourgon est un mercedes sprinter 313 cdi (129cv) de l'an 2000, rouge, gentes alu, vitre élec., fermeture central.,tout d'origine. |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|