Salut, Cuicui it's me

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
chrloiseau
Traficoteur
Messages : 29
Enregistré le : mer. 31 août 11 19:32
Localisation : Saint-Bonnet près Riom

Salut, Cuicui it's me

Message par chrloiseau »

D'abord, bonjour. Brico tous azimut ... maçon plombier électricien mécano pneumaticien carreleur menuisier à mes heures ... Motard à d'autres ... enfin ce qui me reste ... mais tjs. à l'affut des nouveautés et des conseils avisés d'autrui ... Salutatous ...

Image

qques photos de l'aménagt. de mon Ford ...

Un lit de 160 de large / 140 de long. pour la partie fixe + 70 pour la tête mobile qui vient se verrouillé en pos. verticale sur les 2 doubles coffres latéraux ... En position déplié, le lit repose sur la table dont les pieds (Échelle) servent de support à l'ens. table et tête de lit ou table seule ... Cette dernière étant verrouillée sur les coffres, la table peut se rabattre contre la tête de lit en verrouillant l'échelle sur le plafond ... L'échelle peut servir de cabine d'essayage avec un rideau autour par exemple avec éclairage naturel donné par le hublot de toit (ouverture entièrement accessible entre les barreaux de l'échelle) Sous le lit l'espace dispo. pouvant être réservé (env. 3m3) aux stockages divers et variés ... A noter que j'ai réalisé cet équipt. pour mon fils qui avait alors une boite de vente de vêtements sur les marchés ... et un groupe de musique "Viva Gomez" ah oui ! isolé avec multi-couches 8 couches et tripli 10 mm / sol et 4mm / parois et portes
Modifié en dernier par chrloiseau le mer. 31 août 11 20:16, modifié 1 fois.
"A tout besoin flou correspond une précise connerie"
c_c
mart1
Traficaménageur
Messages : 1720
Enregistré le : lun. 13 sept. 10 15:35

Message par mart1 »

:respect: Salut et bienvenue :respect:
chrloiseau
Traficoteur
Messages : 29
Enregistré le : mer. 31 août 11 19:32
Localisation : Saint-Bonnet près Riom

Message par chrloiseau »

Merci mart1. Très bonne soirée
"A tout besoin flou correspond une précise connerie"
c_c
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenu,

Ton aménagement parait intéressant, je n'ai pas compris ton système d'échelle et les photos sont bien sombres.
Tu peux faire une présentation de ton cam dans : "Ici on se les montre".
chrloiseau
Traficoteur
Messages : 29
Enregistré le : mer. 31 août 11 19:32
Localisation : Saint-Bonnet près Riom

Message par chrloiseau »

Salutatooous ...
Ford Transit vendu ... Je viens d'acquérir un trafic passenger dci 115cv de nov 07, 9 places, L2H1, 2 portes coulissantes, pack élec, clim avant/arrière, état vraiment nickel ...
Mon projet : pouvoir partir en W-End sur 3-4 jours, en y dormant, p'tit déj. et avoir le mini. nécessaire pour se laver et faire un repas "sur le pouce" ...
Et surtout, de pouvoir paser de la version 3 banquettes d'origine à aménagée et vice-verça quand je veux en 2 heures maxi. ...

Je vous détaillerai mon projet d'aménagement dans mes semaines qui viennent ...
Bonne journée à toutes zé tous ...
"A tout besoin flou correspond une précise connerie"
c_c
chrloiseau
Traficoteur
Messages : 29
Enregistré le : mer. 31 août 11 19:32
Localisation : Saint-Bonnet près Riom

Message par chrloiseau »

Bonjour

Ci-joint, le lien pour commander une housse de protection spécifique pour pas mal de véhicules dont les Trafics H2H1 comme le mien ... à 229€ livrée ...
http://www.bache-protection-auto.com/ho ... esure.html
Bon week-end :lol:
"A tout besoin flou correspond une précise connerie"
c_c
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »