iveco daily

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
pierrot du 59
Traficaménageur
Messages : 420
Enregistré le : lun. 15 août 11 18:40
Localisation : valenciennes

Message par pierrot du 59 »

je ne sais pas si c'est autorisé sur le gaz,mais j'en ai toujours mis, au moin,si le raccord conique a un defaut,ça compense,par moment,je met meme de la pate d'etanchéité sur le cone :wink:
Avatar du membre
pierrot du 59
Traficaménageur
Messages : 420
Enregistré le : lun. 15 août 11 18:40
Localisation : valenciennes

Message par pierrot du 59 »

retour de vacances en Italie,le fourgon sait bien comporté,pas de problemes,juste la pompe de ma douche exterieur qui a rendu l'ame,pareil pour mon alim(ex alim CB) elle a eu trop chaud,malgré le ventilo que je lui avait rajouté,l'antenne sat que j'avais acheté avant de partir,rien que du bonheur,astra pointé en moin de cinq minutes a chaque fois

Image Image Image Image Image la ville:Termoli,le camping,reservé qu'aux camping cars,10€ les 24 heures avec l'elec et l'eau a chaque emplacement,pas de sanitaire,mais comme c'est des camping cars,chacun a ce qu'il lui faut,aire de vidange,et surtout,en bordure de mer,donc,le calme ... sauf quand il y a de l'orage,la mer est demonté ...Image et une petite derniere,la vieille ville Image sur le chemin du retour,une halte chez les mariées de l'année passée Image montagne d'un coté et de l'autre Image dodo sur le parking du cimetiere Image et enfin,un petit coucou a l'ami l'Helvete en Suisse Image merci a lui,a son epouse et a son fils de nous avoir accueilli avec tant de gentillesse :yes:
Modifié en dernier par pierrot du 59 le ven. 03 janv. 14 19:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
pierrot du 59
Traficaménageur
Messages : 420
Enregistré le : lun. 15 août 11 18:40
Localisation : valenciennes

Message par pierrot du 59 »

acheté chez NA 15€


Image
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Ils ont l'air bien installé ces p'tits jeunes. :yes: sinon sympa les deux iveco à la queue leleu avec celui de Pat.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
pierrot du 59
Traficaménageur
Messages : 420
Enregistré le : lun. 15 août 11 18:40
Localisation : valenciennes

Message par pierrot du 59 »

les petits jeunes,40et50 ans,c'est plus tout a fait des petits jeunes :wink:
pour l'appart,c'est vrai qu'il est chouette,et hormis l'eglise d'a coté qui casse les oreilles avec ses cloches,le coin est superbe,mais malgré tout,ils ne se plaisent pas la,ils preferent leur petite maison (deux pieces) a la mer ...
Avatar du membre
pierrot du 59
Traficaménageur
Messages : 420
Enregistré le : lun. 15 août 11 18:40
Localisation : valenciennes

Message par pierrot du 59 »

bonjour a tous et bonne année
cela fait un moment que je ne suis pas venu donner de mes nouvelles :)
je me suis enfin décidé a monter une douche et un ballon d'eau chaude
Image le ballon d'eau chaude de 30 litres a l'achatImage puis apres deshabillageImage presentation d'une partie du serpentin qui chauffera l'eau par le circuit de refroidissement du moteurImage puis apres rehabillageImageinstallation aussi d'un mitigeur et d'une douchetteImage

on peut prendre ainsi une douche chaude apres environ 30 kilometres de route,sinon,branché sur le secteur,le ballon garde sa fonction premiere ...

après plusieurs mois d'utilisation,que du bonheur,ça fonctionne tres bien :wink:
Avatar du membre
pierrot du 59
Traficaménageur
Messages : 420
Enregistré le : lun. 15 août 11 18:40
Localisation : valenciennes

Message par pierrot du 59 »

un petit coup de relookage,ça change un peu


Image mise en peinture du plafond en blanc et des cotés en gris de façon a éclaircir un peu l'intérieur ...
j'ai installé aussi des spots a leds
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

On veut plus de photos..... Image

Salut Pierrot, ça roule.... :wink:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
pierrot du 59
Traficaménageur
Messages : 420
Enregistré le : lun. 15 août 11 18:40
Localisation : valenciennes

Message par pierrot du 59 »

pour faire plaisir a Ravely,je remet quelques images:


Imageça c'etait avant :) et maintenant Image j'ai refermé partiellement le passage cabine,ce qui permet d'avoir moin froid l'hiver,j'ai aussi agrandi le lit ce qui donne ça

ImageImage 1,76x1,90 ...
clem3556
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 19 mars 15 10:56
Localisation : bretagne

Message par clem3556 »

salut pierrot, trés beau camion :yes: j
je voulais savoir comment tu as fais ton support de roue de secours ? j'aimerai faire le meme pour pouvoir gagner de la place et pour quand meme l'amener au cas où ..
Avatar du membre
pierrot du 59
Traficaménageur
Messages : 420
Enregistré le : lun. 15 août 11 18:40
Localisation : valenciennes

Message par pierrot du 59 »

clem,
si tu regarde en page 2,on le voit plus en details,j'ai utilisé du fer plat de 50x5 (si mes souvenir sont bon) soudé a l'arc, l'ensemble est boulonné sur les charnieres de porte ...
clem3556
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 19 mars 15 10:56
Localisation : bretagne

Message par clem3556 »

d'accord, j'aimerai faire le meme chose mais je n'y connais rien en soudure. comment a tu fais au niveau de la fixation de la roue ? tu as soudé des pas de vis ? est ce que tu aurais plus de photo de ta jolie fabrication maison ? :wink: :mrgreen:
Avatar du membre
pierrot du 59
Traficaménageur
Messages : 420
Enregistré le : lun. 15 août 11 18:40
Localisation : valenciennes

Message par pierrot du 59 »

Bonjour Clem
J'ai effectivement soudé des pas de vis pour la fixation de la roue,je n'ai pas plus de photos,désolé,mais si tu veux faire la même chose,va falloir trouver quelqu'un qui sache souder,après,ça se vend ce type de support de roue de secours ...
clem3556
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 19 mars 15 10:56
Localisation : bretagne

Message par clem3556 »

ha bon ? j'ai deja chercher sur internet et je n'ai rien trouvé. pour la soudure je vais voir avec mon pere il a un poste et j'ai le voisin a des amis qui a un support comme le tiens fait maison sur partner mais je n'arrive jamais a le voir.
Avatar du membre
pierrot du 59
Traficaménageur
Messages : 420
Enregistré le : lun. 15 août 11 18:40
Localisation : valenciennes

Message par pierrot du 59 »

Bonjour à tous
J'ai fait quelques petites modifications pour débuter l'année, tout d'abord,j'ai installé un deuxieme panneau solaire et une plus grosse batterie ( l'autre avait rendu l'ame )pour plus d'autonomie .Pour mieux dormir,j'ai fait comme beaucoup,un lit peigne,je ne l'ai pas encore testé, mais ça devrait améliorer le confort ...

Image

Image
Image le couchage sera certe plus petit,mais ça devrait être un peu mieux :)

Image
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »