Trouver un autre siège conducteur compatible ?!

Répondre
Pif
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 31 juil. 11 20:38

Trouver un autre siège conducteur compatible ?!

Message par Pif »

<font color="green"><b>[!] Votre message a été déplacé par un modérateur</b></font><br/>Motif: Mauvaise rubrique, merci d'y penser la prochaine fois.

Bonjour à tous.
J'ai un gros souci avec mon siège conducteur dans mon trafic II. Voilà, il me fait terriblement mal aux lombaires. J'ai des problèmes de dos depuis quelques années, mais dans mes autres véhicules je n'ai pas de souci particulier. J'ai modifié les réglages de l'assise, mis des coussins, changer la hauteur, braf pas mal tenté de petites choses...Rien n'y fait
Maintenant je suis décidé à changer le siège, pour un siège d'un autre modèle (pas forcément plus confort d'ailleurs). Je suis conscient de ce que signifie faire une modif de siège au niveau sécurité, et j'en prendrai la responsabilité.
Mais ma grosse question c'est quel modèle de siège (autres que trafic 2) puis-je adapter sur les rails de l'embase ou directement au niveau du sol aux 4 vis?
En sachant que je ne suis pas un gros bricolo: je ne saurais pas modifier une embase, il faut que je trouve un modèle de même largeur de rail?
J'attend votre aide.
Merci et bons trips à tous.
Pablo
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Banquettes, sièges, literie, table »