Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kefran Traficoteur
Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 25 Localisation: savoie Véhicule: expert
|
Posté le: Jeu 28 Juil 11 18:13 |
 |
Bonjour je re essaye ......si ça marche je .... bref aménager avec de la "recupe" pour deplacement boulot et loisir A+ bonne route ça veut pas prendre mon dossier ..  |
|
|
|
|
 |
ChristopheD Traficaménageur

Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 16180 Localisation: Lyon, Grenoble et pas loin... Véhicule: C25 2.5D
|
Posté le: Jeu 28 Juil 11 18:56 |
 |
Y a plus qu'à mettre les photos !  |
_____________________ TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D |
|
|
|
 |
traficobricolo Traficaménageur
Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 241 Localisation: 22 Véhicule: vivaro L1H1 115CV 9p
|
Posté le: Jeu 28 Juil 11 22:37 |
 |
Alléluïa!!
Si on te lis, c'est que ça marche!
Maintenant, en effet, tu auras bcp plus de feedback si tu nous mets quelques photos de ton aménagement.... |
_____________________ God save the kouign!!
exit le Boxer, welcome vivaro!! |
|
|
|
 |
kefran Traficoteur
|
Posté le: Ven 29 Juil 11 11:57 |
 |
bon alors j'ai fait un dossier (10photo) sens texte et ,trop lourd ;ensuite un nouveau dossier (4photos) idem ;donc je ............et la je peut passer que une photo "a ou c'est peut etre que j'ai un mac !!!!!bon je me renseigne et re re re re essaye "si vous avez des info?? merci |
|
|
|
|
 |
Jonpol Traficaménageur

Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 5993 Localisation: En haut de Garlaban ! Véhicule: The Spirit Of ...
|
Posté le: Ven 29 Juil 11 12:35 |
 |
kefran a écrit: | j'ai fait un dossier (10photo) sens texte et ,trop lourd |
Qu'est ce que tu appèle dossier
Qu'est ce que te dis la fenêtre d'insertion d'images lorsqu'elles ne passent pas ? |
_____________________ Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !
______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici |
|
|
|
 |
kefran Traficoteur
|
Posté le: Ven 29 Juil 11 19:17 |
 |
je veux dire fichier ,et la fenetre me dit pas asser de place ! |
|
|
|
|
 |
tzai Traficaménageur

Inscrit le: 11 Sep 2010 Messages: 297 Localisation: La charité sur loire Véhicule: J5 L2H2 2.5 TD 1994
|
Posté le: Sam 30 Juil 11 6:32 |
 |
Il faut insérer les photos une par une  |
_____________________ Bon ben y'a plus qu'a ! |
|
|
|
 |
kefran Traficoteur
|
Posté le: Sam 30 Juil 11 10:21 |
 |
ajout du 30 07 2011 ok ... !j'ai pas tous mis "dimensions excessive";je vais essayer de comprimer le reste , merci pour les conseilles et la patience . A+
 |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|