Generation : Fonctionnement chauffage stationnaire ?
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je sais pas ce qu'il y a de monté sur les Generation, je me réfère au post de ben.lvq
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
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70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
- Romarin 06
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Dans mes remarques, j'étais dans l'idée d'un airtop... Évidemment si ce n'est pas le cas, ma proposition n'a pas de sens...
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
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Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
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- freerider
- Traficaménageur
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un webasto c'est aussi une chaudière
un eberspacher c'est aussi une chaudière
bref faudrait des infos + précises pour en savoir +
ça veut dire par exemple prendre une photo de l'étiquette collée sur l'appareil
un eberspacher c'est aussi une chaudière
bref faudrait des infos + précises pour en savoir +
ça veut dire par exemple prendre une photo de l'étiquette collée sur l'appareil
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
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- Traficoteur
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je pense en effet que le chauffage stationnaire doit faire office aussi de chauffage auxiliaire car je trouve que le moteur monte bien rapidement en température idéale. ça doit être mieux, enfin j'espère. Je compare avec ma clio que je laisse tourner le matin pour la réchauffer et bien il faut que je roule encore pas mal après pour que le moteur soit vraiment à bonne température.
tomtom974
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- Traficaménageur
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Bonjour,
Je me retrouve avec le même problème qu'au début de ce forum : Webasto éteint, aucune programmation, températures extérieures douces, et hop ! il se met en route tout seul.
OK que ce soit bon pour le moteur, mais les Trafic sans chauffage stationnaire fonctionne-t-il moins bien pour autant ?
C'est un système indépendant du moteur normalement.
C'est quand même aberrant que nous ne puissions pas le commander comme on le veut, ce chauffage !
J'ai eu par le passé un T4, et il faisait pareil : impossible à arrêter, il s'allumait dès que le moteur se mettait en route.
En attendant d'autres nouvelles...
Je me retrouve avec le même problème qu'au début de ce forum : Webasto éteint, aucune programmation, températures extérieures douces, et hop ! il se met en route tout seul.
OK que ce soit bon pour le moteur, mais les Trafic sans chauffage stationnaire fonctionne-t-il moins bien pour autant ?
C'est un système indépendant du moteur normalement.
C'est quand même aberrant que nous ne puissions pas le commander comme on le veut, ce chauffage !
J'ai eu par le passé un T4, et il faisait pareil : impossible à arrêter, il s'allumait dès que le moteur se mettait en route.
En attendant d'autres nouvelles...
- Romarin 06
- Traficaménageur
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Bonjour,
Il suffit (mais c'est peut-être pas évident à faire) de trouver le positif d'alimentation du chauffage, et de poser un interrupteur.
Si j'étais dans ton cas c'est la piste que je choisirais.
Il suffit (mais c'est peut-être pas évident à faire) de trouver le positif d'alimentation du chauffage, et de poser un interrupteur.
Si j'étais dans ton cas c'est la piste que je choisirais.
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"Choisir c'est renoncer"
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- francoisc05
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Bonjour à tous!
Pas d'inquiétudes, ce n'est pas votre Webasto "chauffage stationnaire" qui démarre tout seul mais la chaudière qui réchauffe le ldr du moteur. Et oui, sur les génération, il y a 2 chaudières, une automatique qui se met en route toute seule en fonction de la Température exterieure, et une pilotée par le module de commande webasto.
Pas d'inquiétudes, ce n'est pas votre Webasto "chauffage stationnaire" qui démarre tout seul mais la chaudière qui réchauffe le ldr du moteur. Et oui, sur les génération, il y a 2 chaudières, une automatique qui se met en route toute seule en fonction de la Température exterieure, et une pilotée par le module de commande webasto.
- francoisc05
- Traficoteur
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Hello,
Mon webasto ne chauffe plus
Quand il se lance il ventile, mais ne chauffe pas et au bout de quelques minutes il arrete de ventiler.
Est-ce que vous avez une idée de solution comme une technique pour réamorcer l'arrivée de gasoil ? Un endroit pour le faire reviser/reparer vers Grenoble ?
Merci.
Mon webasto ne chauffe plus
Quand il se lance il ventile, mais ne chauffe pas et au bout de quelques minutes il arrete de ventiler.
Est-ce que vous avez une idée de solution comme une technique pour réamorcer l'arrivée de gasoil ? Un endroit pour le faire reviser/reparer vers Grenoble ?
Merci.
- Romarin 06
- Traficaménageur
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Bonjour,
En préambule, je ne suis pas spécialiste Webasto, encore moins en matière de réparation.
Ceci étant dit, il me semble que la première chose à vérifier (changer ?) est la bougie d'allumage...
A priori, l'alimentation en gazole ne peut pas se désamorcer, sauf prise d'air...
Quant à un réparateur sur Grenoble va voir là, ou en concession Renault...
En préambule, je ne suis pas spécialiste Webasto, encore moins en matière de réparation.
Ceci étant dit, il me semble que la première chose à vérifier (changer ?) est la bougie d'allumage...
A priori, l'alimentation en gazole ne peut pas se désamorcer, sauf prise d'air...
Quant à un réparateur sur Grenoble va voir là, ou en concession Renault...
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