cloison sur trafic 9 places L2H1

Confort, esthétisme, technique...
Répondre
yann50
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : mer. 19 mai 10 19:01
Localisation : CHERBOURG

cloison sur trafic 9 places L2H1

Message par yann50 »

voila, tout est dans le titre....non! bon je m explique.
je recherche un renault trafic L2H1 avec 5 ou 6 places avec la cabine fermée. Malheureusement, je n en trouve que des trop chers ou bien des vehicules un peu usé esthetiquement. je me demandais si en prenant un 9 ou 8 places en L2H1 je pouvais supprimer la 3 eme ranger et poser derriere la 2eme rangée une cloison basique en metal. ou bien mettre carement une cloison gruau avec les sieges....
je sais pas si je suis clair?
a plus
Avatar du membre
groniko
Traficaménageur
Messages : 112
Enregistré le : mar. 30 mars 10 10:44
Localisation : Grenoble-plage

Message par groniko »

Oui, tu est clair.

une cloison basique : pourquoi-pas, mais il faudra te la faire toi-même. ça doit être possible de récupérer et bidouiller une cloison tôle des fourgons classiques, y'en a plein les casses et plein le forum, des gens qui les enlèvent...

Par contre, une cloison Gruau, pas possible : ce ne sont pas les mêmes sièges (les dossiers sont collés à la cloison, et l'assise est un bac en plastique). le tout boulonné carrément ailleurs que sur les ancrage des banquettes d'origine des passengers
de +, dans ce cas, il faudra refaire passer ton bus à la DRIRE, et je ne sait même pas si c'est possible, de convertir un VP en VL (et il est préférable de rester en VL, et conserver officiellement tes 9 places sur ta CG)
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : améliorations »