monter un embayage pour S8U.7.3 sur un S9U 704 ?

Répondre
Heim
Traficampeur
Messages : 14
Enregistré le : dim. 29 mai 11 11:05
Localisation : Ain

monter un embayage pour S8U.7.3 sur un S9U 704 ?

Message par Heim »

Bonjour
J'aurai aimé savoir si il est possible de monter un embayage pour S8U.7.3 sur un S9U 704 ? Je suis tombé sur cette annonce sur le bon coin: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/106962868.htm
et il m'intéresse pour mon Master T35 de 92. Le vendeur dit:
vend kit d embrayage master neuf et sous embalage d origine , trois pieces , nombre de ents 21 , diametre 235 , pour renault master l 28- 35 2.4 d ( 71 ch ) a partir de 03/1989 code moteur s8u.7.3 tipe de boite un5
Sur oscaro il préconise le même embrayage pour les 2 modèles de Master, mais je ne fait que très peu confiance à ce genre de site, car ils m'ont déjà envoyé de mauvaises pièces.

Qu'en pensez-vous?
Avatar du membre
masterrien
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : mar. 01 mai 07 15:04
Localisation : doissin (isere)
Contact :

Message par masterrien »

Je pense qu'il n'y a pas 50 models d'embrayages il y a le disque 235mm et si mes souvenirs sont bon le 215mm. Je serais toi si le temps te le permet je demonterai d'abord le tien avant d'acheter nimporte quoi a un particulier.
Apres libre a toi de faire l'experience .... :bof:
Heim
Traficampeur
Messages : 14
Enregistré le : dim. 29 mai 11 11:05
Localisation : Ain

Message par Heim »

C'est bien le problème, je peux pas le démonter seul, je ne suis pas un grand mécano. Sa pour moi c'est déjà de la grosse mécanique.
Pour le prix je trouve cet embrayage correct, peut être qu'en demandant directement à Renault à l'aide de ma carte grise ils pourraient me dire si cette référence convient. Après c'est sûr qu'il faut avoir confiance au gars qui vend sa.

Merci pour ta réponse
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Master I »