Kangoo ou autres, Utilitaire ou 5 places?

Répondre
elrik10
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : mar. 24 mai 11 11:53
Localisation : Grenoble

Kangoo ou autres, Utilitaire ou 5 places?

Message par elrik10 »

Bonjour,
Avec ma copine, nous rêvons d'une voiture aménageable. Nous nous sommes décidé à investir dans une occasion (4000€ max). Je pensais à un kangoo utilitaire, que je pensais plus facilement aménageable, mais je vois sur le forum que des voitures classiques 5 places.

La question est donc la suivante : pour voyager 1 mois avec rangement et couchage, est il mieux (plus facile surtout je suis mauvais bricoleur) d'acheter un utilitaire ou un 5 place?

Je parle du kangoo, mais aussi valable pour berlingo etc...
En vous remerciant!
Avatar du membre
a666
Traficaménageur
Messages : 2973
Enregistré le : jeu. 17 sept. 09 19:35
Localisation : Götzens, Tyrol, Autriche
Contact :

Message par a666 »

en gros, mis à part les vitres, le nombre et type de portes latérales et du fond, la structure d'une VU est identique à la VP. la VP a juste plus de caches plastiques au fond, une banquette, etc.

ces caches plastiques peuvent être utiles parce que tu vois (touches) moins la carrosserie, mais sont aussi embêtants lors des aménagements.

sinon tu trouvera plus d’équipements comme la clim, une meilleure motorisation sur des VP.

à EUR4000 je ne ferais pas de différence, c'est l'état général qui compte.
a+
andré
____________________________________
aménageur de trafic depuis 2010 Image
ancien aménagement: berlingo 2 Image
premier "aménagement" golf I...
Avatar du membre
iksrats
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : lun. 24 mai 10 17:39
Localisation : Liège, Belgique

Message par iksrats »

Nous avons investi dans un combo type utilitaire l'an dernier (d'occase) très content de l'aménagement qu'on y a fait.

Parcontre on a un bébé qui arrive dans 2 mois et on vient de racheter un partner 5 places parce que que l'utilitaire dans ce cas c'est mort de chez mort.

Alors moi je vous conseillerai de vous orienter vers un 5pl, on ne sait pas ce que l'avenir vous réserve ;)
elrik10
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : mar. 24 mai 11 11:53
Localisation : Grenoble

Message par elrik10 »

Me voila au volant d'un kangoo 1.5 dci 80 de 2003, reste plus qu'a l'ammenager!
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Partner, Berlingo, Kangoo, Doblo, Caddy, Combo... »