c25 dangel l1 h2 93 peche vacance

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
nico6893
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : mar. 31 mars 09 20:06
Localisation : alsace

c25 dangel l1 h2 93 peche vacance

Message par nico6893 »

voila mon fourgon acheté il y a plus d'un an maintenant dans une petite ferme au fin fond des vosges 1800 euro embrayage hs et pas de ct. le mec s'en servait pour monter des meules de foin en haut de son terrain et croyez moi ça grimper donc il foutait


la premiere et il montait l'embrayage il en avait mm pas besoin.

Image


Image
avat de commencer quoi que ce soit il a fallu tout nettoyer il y avait du foin entasser depuis des années partout dans chaque recoint jusque derriere le cache du neiman.
une fois que tout etait propre je me suis attaqué a l'embrayage donc sortir moteur/bv sur le trotoire devant chez moi car je n'avais pas de cour a cet epoque. il c'est avéré que la buté etait explosé mais j'avais un embrayage complet neuf donc tout fut changer et puis tant que le moteur est sur le trotoire on remplace la distrie comme ça coté mecanique je suis tranquil. pas de photo désolé le pc de l'epoque a planté.
ensuite isolation polystyrene pose des deux fenetre sur les cotés du cam's et du lanterneau. parquet flottant salon en u avec table sur sorte de verrin qui monte et descend (recup a la casse comme les fenetres et tout ce qui m'a servi a amenager mon fourgon sauf le bois. en plus il m'a tout donner...pas un rond meme le frigo et l'embase tournante pour les siege ainsi que les sieges. je lui ramener une bouteille de paddy de temps a autre.)
donc le salon en uImage
Image
le meuble haut au dessus du salon

Image



Image
le coin cuisine

Image
le poste de pilotage

Image

Image

une petite tele ecran plat 55cm trouvé a la decheterie du coin avec la telecomande scotché dessus et en plus elle fonctionne elle descend d'une sorte de trappe au dessus du siege passager



Image


Image
et la batterie qui alimente tout ça (recuperer au garage de pl du coin)recharger par deux panneaux solaire (50+75w) il faut que je lui trouve une jolie petite place


Image


Image
les toilettes sous la grnde banquette

Image
maintenant que les beaux jours reviennent je vais m'attaquer a la carosserie j'ai de la chance il n'y a pas grands chose et lui mettre un coup de vert ou de gris

Image


Image
Image
voila on a fait le tour cout totale meme pas 2500 euro vehicule+amenagement+ct ok+carte grise
a+
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Et il y a même la galerie ! :yes:
Les pignons de 3ème, 4ème et 5ème sont encore neufs ? :mrgreen:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
nico6893
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : mar. 31 mars 09 20:06
Localisation : alsace

Message par nico6893 »

oui il y a la gallerie mais j'ais pas d'echelle faut que je la fasse. la merde
ça a plutot etait pour faire les deux barres deux toit sur les goutieres
Avatar du membre
sebouil64
Traficaménageur
Messages : 198
Enregistré le : dim. 07 déc. 08 2:50
Localisation : Pau

Message par sebouil64 »

Bien ce fourgon :yes: en plus en Dangel, le Top !!! et pas cher
Sympa les gars de la casse vers chez toi, chez moi tout est hors de prix et pas moyen de s'arranger :bof: ...
Bonne continuation !!!
"Izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona."
Le bonheur est la seule chose que nous puissions donner sans l'avoir. ( Proverbe Basque )
Avatar du membre
serendipity
Modérateur
Messages : 4576
Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne

Message par serendipity »

Super travail :yes:

l'ancien proprio regrette déjà son tracteur... aménagé, non :?:
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
nico6893
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : mar. 31 mars 09 20:06
Localisation : alsace

Message par nico6893 »

non je pense pas qu'il regrette il avait beoin de sous pour changer l'embrayage de son t4 westfalia (il fume tous les embrayage ce gars la) je lui ai proposé de lui faire en echange du dangel (ça aurait été l'affaire du siecle) mais il a pas voulu domage...
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »