t3 syncro TD

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
traf de clown
Traficoteur
Messages : 29
Enregistré le : ven. 10 nov. 06 8:23
Localisation : BREST

Message par traf de clown »

ben c'est du propre
tu lui à redonner un coup de neuf avec les finitions très pro
au fait tu dit ta conso en 2wd, ça veut dire que tu peux le passer en 4 wd :yes: ?
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

bah oui c'est un synchro !

je suis admiratif devant un tel reconditionnement, chapeau :yes:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
LeToun
Traficaménageur
Messages : 226
Enregistré le : mer. 17 mai 06 14:37
Localisation : Seine maritime

Message par LeToun »

Beau boulot... bien fini ! :yes:

Par contre, j'aurais une tite question sur ton store de vitre latérale (pas celle de la porte, l'autre). c'est quelle marque ? et la cassette fait quelle épaisseur ? parce que j'envisage de mettre un modèle dans le genre sur ma porte latérale et t'imagines bien qu'y a pas large...

merci d'avance !
Avatar du membre
akoirium
Traficaménageur
Messages : 857
Enregistré le : lun. 09 janv. 06 7:45
Localisation : Rieumes (31)
Contact :

Message par akoirium »

super boulot :yes:

il te manque plus qu'un petit adaptateur sur alume cigar pour portable et transformer ta tablette en station d'acceuil pour brancher et debrancher le portable en un clin d'oeil ... :wink:
Avatar du membre
quatraplaf
Traficaménageur
Messages : 375
Enregistré le : lun. 11 avr. 05 23:40
Localisation : perpignan 66

Message par quatraplaf »

traf de clown a écrit :au fait tu dit ta conso en 2wd, ça veut dire que tu peux le passer en 4 wd :yes: ?
non, je faisait un raprochement avec la conso de mon ex t3 (un "normal " en 2wd,) celui-ci étant un 4x4 :wink:
LeToun a écrit :Par contre, j'aurais une tite question sur ton store de vitre latérale (pas celle de la porte, l'autre). c'est quelle marque ? et la cassette fait quelle épaisseur ? parce que j'envisage de mettre un modèle dans le genre sur ma porte latérale et t'imagines bien qu'y a pas large...

merci d'avance !
justement, la cassette passait pas sur le miens heureusement je m'en suis rendu compte avant de commander !
c'est ce qui m'à poussé à faire ce p'tit bricollage avec un store "sncf" qui lui passe mais de peu !

le store à cassette vient de chez pro accessoire, c'est la marque "seitz", le modèle c'est "combi-rollo" l'épaisseur est de 40 mm :wink:
LeToun
Traficaménageur
Messages : 226
Enregistré le : mer. 17 mai 06 14:37
Localisation : Seine maritime

Message par LeToun »

merci beaucoup pour l'info ! c'est le modele que j'avais repéré... reste a voir si ca passe mais a mon avis ca va coincer. :cry:
Avatar du membre
nuts
Traficaménageur
Messages : 185
Enregistré le : lun. 08 mai 06 11:05
Localisation : Bretagne

Message par nuts »

Quatraplaf quel modèle de sonde de réservoirs as tu ? ça m'intrigue car j'ai prévu des réservoirs à plat dans le plancher comme ton synchro mais je vois pas trop ce qu'on peux y mettre comme sonde sur le côté ?
MIKEALIEN13
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : mar. 17 avr. 07 22:16
Localisation : MIRAMAS - EYRAGUES

Message par MIKEALIEN13 »

Salut juste une petite question où as tu acheté le revêtement buflon impossible d'avoir la liste des revendeurs.
Merci d'avance.
Avatar du membre
quatraplaf
Traficaménageur
Messages : 375
Enregistré le : lun. 11 avr. 05 23:40
Localisation : perpignan 66

Message par quatraplaf »

les temps changent, les idées aussi, les gamins grandissent....

tout çà associé à une envie d'evasion lointaine avec le cam' font qu'on vient de lui acheter un chapeau,

mon fils commence à étre juste dans la largeur car on utilisait une malle pour ranger du matos qui empiètait sur son matelas

en plus je suis passé en "vrais" pneus TT (goodrich all terrain en 215/75.15 on à pris de la hauteur et les barres à 2 m sont devenues trop basses pour nous alors perdu pour perdu, on à décidés d'augmenter notre espace vital afin, en méme temps, de pouvoir se tenir debout dans le T3

le voila le jour ou je suis aller cherché la "bassine" à 700km de chez moi (retour sanglé !) :

Image

et le voila avec sa réhausse fraichement posée :
Image

Image

une journée à deux en comptant déshabillage du pavillon, découpe, pause repas collage et pose de la réhausse :mrgreen:

on est pas aussi rapide que des pros mais on à des excuses : c'est que la deuxième qu'on monte :roll:
pis quand c'est mon pavillon qu'il faut découper à la scie sauteuse j'ai la réflexion un peu longue :roll:

donc notre fils dormira à l'étage vers l'arrière, la partie au dessus du pavillon sera réservée à un grand (ou deux moins grands) placard et de chaque coté un vide poche au dessus de la porte laterale et un un petit placard en face

je vais retirer la banquette centrale pour gagner en habuitabilité, mais pour le reste, je sèche.....

j'aimerais garder le coté convivial avec le "salon" crée par les sièges avant pivotants,

mais également trés envie d'intégrer un petit cabinet de toilette avec douche et wc

biensur vu la place qu'on à il vas faloir faire du modulable, si y'à des idées dans la foule, je suis tout ouie :wink:
Avatar du membre
John-John
Traficaménageur
Messages : 1265
Enregistré le : lun. 15 mai 06 21:57
Localisation : Grenoble

Message par John-John »

Joli boulot !!

C'est vrai que "décapsuler" son cam.. il y a de quoi hesiter un peu...

Tu pourrais nous faire, tant que tu y es, une ou deux photos de l'intérieur ? histoire d'avoir une idée du nouvel espace intérieur (et de la jonction carosserie - réhausse..)

Merci
--
Jean
Avatar du membre
quatraplaf
Traficaménageur
Messages : 375
Enregistré le : lun. 11 avr. 05 23:40
Localisation : perpignan 66

Message par quatraplaf »

quoi c'est qui t'intérèsses dans la jonction carrosserie réhausse ?

parceque là c'est jonctionné au mastic-colle polyuréthane

j'éssaierai de prendres des images de l'interrieur, mais c'est pas évident, on manque comme qui dirait de recul pour faire des photos utilisables :roll:
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

sympa cette réhausse, ça ne le défigure pas et un super gain de place 8)
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Avatar du membre
hakkukakt
Traficaménageur
Messages : 216
Enregistré le : jeu. 24 août 06 9:16
Localisation : Suisse/VD/région Lausanne-Morges

Message par hakkukakt »

hehe sympa l'upgrade...t'as noté une augmentation de la conso avec cette immense piscine sur le toit ?
I love van :mrgreen:
Avatar du membre
voileuxyann
Modérateur
Messages : 5014
Enregistré le : ven. 24 mars 06 20:37
Localisation : Orne
Véhicule : Plus de cam's

Message par voileuxyann »

Sympa la réhausse, mieux profilée que celle des Joker :mrgreen:
Et puis les pneus, avec ça il a un look de baroudeur :yes:
Anciens cams (clic) :
ImageImage
Vous avez des infos sur votre fourgon ? Ajoutez les dans le Wiki-fourgons !
Avatar du membre
quatraplaf
Traficaménageur
Messages : 375
Enregistré le : lun. 11 avr. 05 23:40
Localisation : perpignan 66

Message par quatraplaf »

c'est vrai qu'il à une bonne gueule avec çà !

pour la conso, oui, forcément on est à la hausse, mais comme dans la méme semaine je suis passé des 205R14 d'origine en profil camionette aux 215/75.15 profil mixte et à la réhausse rigide, je sais pas trop de qui vient la surconso :mrgreen:
surtout qu'en plus maintenant mon totalisateur partiel est fossé d'au moins 5% (changement de taille des pneus)
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »