t3 syncro TD
- traf de clown
- Traficoteur
- Messages : 29
- Enregistré le : ven. 10 nov. 06 8:23
- Localisation : BREST
-
- Traficaménageur
- Messages : 226
- Enregistré le : mer. 17 mai 06 14:37
- Localisation : Seine maritime
Beau boulot... bien fini !
Par contre, j'aurais une tite question sur ton store de vitre latérale (pas celle de la porte, l'autre). c'est quelle marque ? et la cassette fait quelle épaisseur ? parce que j'envisage de mettre un modèle dans le genre sur ma porte latérale et t'imagines bien qu'y a pas large...
merci d'avance !
Par contre, j'aurais une tite question sur ton store de vitre latérale (pas celle de la porte, l'autre). c'est quelle marque ? et la cassette fait quelle épaisseur ? parce que j'envisage de mettre un modèle dans le genre sur ma porte latérale et t'imagines bien qu'y a pas large...
merci d'avance !
- quatraplaf
- Traficaménageur
- Messages : 375
- Enregistré le : lun. 11 avr. 05 23:40
- Localisation : perpignan 66
non, je faisait un raprochement avec la conso de mon ex t3 (un "normal " en 2wd,) celui-ci étant un 4x4traf de clown a écrit :au fait tu dit ta conso en 2wd, ça veut dire que tu peux le passer en 4 wd ?
justement, la cassette passait pas sur le miens heureusement je m'en suis rendu compte avant de commander !LeToun a écrit :Par contre, j'aurais une tite question sur ton store de vitre latérale (pas celle de la porte, l'autre). c'est quelle marque ? et la cassette fait quelle épaisseur ? parce que j'envisage de mettre un modèle dans le genre sur ma porte latérale et t'imagines bien qu'y a pas large...
merci d'avance !
c'est ce qui m'à poussé à faire ce p'tit bricollage avec un store "sncf" qui lui passe mais de peu !
le store à cassette vient de chez pro accessoire, c'est la marque "seitz", le modèle c'est "combi-rollo" l'épaisseur est de 40 mm
-
- Traficampeur
- Messages : 6
- Enregistré le : mar. 17 avr. 07 22:16
- Localisation : MIRAMAS - EYRAGUES
- quatraplaf
- Traficaménageur
- Messages : 375
- Enregistré le : lun. 11 avr. 05 23:40
- Localisation : perpignan 66
les temps changent, les idées aussi, les gamins grandissent....
tout çà associé à une envie d'evasion lointaine avec le cam' font qu'on vient de lui acheter un chapeau,
mon fils commence à étre juste dans la largeur car on utilisait une malle pour ranger du matos qui empiètait sur son matelas
en plus je suis passé en "vrais" pneus TT (goodrich all terrain en 215/75.15 on à pris de la hauteur et les barres à 2 m sont devenues trop basses pour nous alors perdu pour perdu, on à décidés d'augmenter notre espace vital afin, en méme temps, de pouvoir se tenir debout dans le T3
le voila le jour ou je suis aller cherché la "bassine" à 700km de chez moi (retour sanglé !) :
et le voila avec sa réhausse fraichement posée :
une journée à deux en comptant déshabillage du pavillon, découpe, pause repas collage et pose de la réhausse
on est pas aussi rapide que des pros mais on à des excuses : c'est que la deuxième qu'on monte
pis quand c'est mon pavillon qu'il faut découper à la scie sauteuse j'ai la réflexion un peu longue
donc notre fils dormira à l'étage vers l'arrière, la partie au dessus du pavillon sera réservée à un grand (ou deux moins grands) placard et de chaque coté un vide poche au dessus de la porte laterale et un un petit placard en face
je vais retirer la banquette centrale pour gagner en habuitabilité, mais pour le reste, je sèche.....
j'aimerais garder le coté convivial avec le "salon" crée par les sièges avant pivotants,
mais également trés envie d'intégrer un petit cabinet de toilette avec douche et wc
biensur vu la place qu'on à il vas faloir faire du modulable, si y'à des idées dans la foule, je suis tout ouie
tout çà associé à une envie d'evasion lointaine avec le cam' font qu'on vient de lui acheter un chapeau,
mon fils commence à étre juste dans la largeur car on utilisait une malle pour ranger du matos qui empiètait sur son matelas
en plus je suis passé en "vrais" pneus TT (goodrich all terrain en 215/75.15 on à pris de la hauteur et les barres à 2 m sont devenues trop basses pour nous alors perdu pour perdu, on à décidés d'augmenter notre espace vital afin, en méme temps, de pouvoir se tenir debout dans le T3
le voila le jour ou je suis aller cherché la "bassine" à 700km de chez moi (retour sanglé !) :
et le voila avec sa réhausse fraichement posée :
une journée à deux en comptant déshabillage du pavillon, découpe, pause repas collage et pose de la réhausse
on est pas aussi rapide que des pros mais on à des excuses : c'est que la deuxième qu'on monte
pis quand c'est mon pavillon qu'il faut découper à la scie sauteuse j'ai la réflexion un peu longue
donc notre fils dormira à l'étage vers l'arrière, la partie au dessus du pavillon sera réservée à un grand (ou deux moins grands) placard et de chaque coté un vide poche au dessus de la porte laterale et un un petit placard en face
je vais retirer la banquette centrale pour gagner en habuitabilité, mais pour le reste, je sèche.....
j'aimerais garder le coté convivial avec le "salon" crée par les sièges avant pivotants,
mais également trés envie d'intégrer un petit cabinet de toilette avec douche et wc
biensur vu la place qu'on à il vas faloir faire du modulable, si y'à des idées dans la foule, je suis tout ouie
- quatraplaf
- Traficaménageur
- Messages : 375
- Enregistré le : lun. 11 avr. 05 23:40
- Localisation : perpignan 66
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
sympa cette réhausse, ça ne le défigure pas et un super gain de place 8)
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
- voileuxyann
- Modérateur
- Messages : 5014
- Enregistré le : ven. 24 mars 06 20:37
- Localisation : Orne
- Véhicule : Plus de cam's
- quatraplaf
- Traficaménageur
- Messages : 375
- Enregistré le : lun. 11 avr. 05 23:40
- Localisation : perpignan 66
c'est vrai qu'il à une bonne gueule avec çà !
pour la conso, oui, forcément on est à la hausse, mais comme dans la méme semaine je suis passé des 205R14 d'origine en profil camionette aux 215/75.15 profil mixte et à la réhausse rigide, je sais pas trop de qui vient la surconso
surtout qu'en plus maintenant mon totalisateur partiel est fossé d'au moins 5% (changement de taille des pneus)
pour la conso, oui, forcément on est à la hausse, mais comme dans la méme semaine je suis passé des 205R14 d'origine en profil camionette aux 215/75.15 profil mixte et à la réhausse rigide, je sais pas trop de qui vient la surconso
surtout qu'en plus maintenant mon totalisateur partiel est fossé d'au moins 5% (changement de taille des pneus)