Suite à un petit problème de ventilation bien connu des experts jumpystes scudistes j'ai fais le point sur les relais situés dans l'habitacle.
J'ai une version de base donc j ai des relais qui me manquent un autre dont je ne connais pas l'utilité. Pourriez vous m'éclairer ?
Deux emplacements de relais :
1 Au dessus du pédalier
2 Entre le pédalier et la poignée de manoeuvre du capot.
1 :
2 :
Photo 1 le relais manquant à l'emplacement vert c'est une déduction mais j'en suis pas méga sûr.
Expert 1 - Quid des relais dans l'habitacle !
- chapi49
- Traficaménageur
- Messages : 178
- Enregistré le : jeu. 12 mars 09 18:01
- Localisation : Angers (49)
Expert 1 - Quid des relais dans l'habitacle !
Punk Autiste Borned in Mayenne
-
- Traficoteur
- Messages : 56
- Enregistré le : dim. 24 avr. 11 0:03
- Localisation : 13
-
- Traficampeur
- Messages : 12
- Enregistré le : ven. 08 avr. 11 17:46
- Localisation : Nort sur Erdre (44)
Hello,
Alors effectivement le gris c'est bien clignotants
Le vert c'est la ventilation/chauffage, qui n'est enclenché que quand le moteur tourne
Le bleu c'est celui qui gère les essuie-glace, sans celui ci tu peu les actionner, mais ils s'arrêtent dès que tu relâche le commodo
Pour les deux autre ou il n'y a rien de branché, c'est la même chose pour le mien, donc ne t'en fais pas sa doit certainement être pour des options (clim, essuie-glace arrière, etc...)
Alors effectivement le gris c'est bien clignotants
Le vert c'est la ventilation/chauffage, qui n'est enclenché que quand le moteur tourne
Le bleu c'est celui qui gère les essuie-glace, sans celui ci tu peu les actionner, mais ils s'arrêtent dès que tu relâche le commodo
Pour les deux autre ou il n'y a rien de branché, c'est la même chose pour le mien, donc ne t'en fais pas sa doit certainement être pour des options (clim, essuie-glace arrière, etc...)
Hello les gars !!!
Help c koi cette histoire de ventilateur habitacle ?
Mon blém :
- déjà le truc c que le curseur au mini le ventilo (en marche seulement avant) tourne ... en roulant on oublie avec le bruit du moteur !
- av hier je quitte la caisse et j'entends le ventilo à haut régime ...pas grave il va s'éteindre avec la fermeture des portes ....
-batterie vidée au matin .... ARRRR
- Je charge / remets la batterie et cherche le ventilo : c le droit qui n'arrive pas à se calmer, je trouve son alim au niveau de ses petites fesses en dessous de la boite à gands !!! Tout content, je le débranche !
- Le lendemain : batterie vidée : %£*£ !!!! Ca doit etre un boitier de gestion qui bouffe tout .... c même pas sur le circuit du contact le ventilo d'habitacle ?
Merci pour votre aide précieuse !
J'envisage après 2 éme rechargement de débrancher le + batt qui est une cosse quart de tour et donc débranchable à la main.
EDIT : J'ai trouvé le sujet qui me concerne !!!! J'y vais !
Help c koi cette histoire de ventilateur habitacle ?
Mon blém :
- déjà le truc c que le curseur au mini le ventilo (en marche seulement avant) tourne ... en roulant on oublie avec le bruit du moteur !
- av hier je quitte la caisse et j'entends le ventilo à haut régime ...pas grave il va s'éteindre avec la fermeture des portes ....
-batterie vidée au matin .... ARRRR
- Je charge / remets la batterie et cherche le ventilo : c le droit qui n'arrive pas à se calmer, je trouve son alim au niveau de ses petites fesses en dessous de la boite à gands !!! Tout content, je le débranche !
- Le lendemain : batterie vidée : %£*£ !!!! Ca doit etre un boitier de gestion qui bouffe tout .... c même pas sur le circuit du contact le ventilo d'habitacle ?
Merci pour votre aide précieuse !
J'envisage après 2 éme rechargement de débrancher le + batt qui est une cosse quart de tour et donc débranchable à la main.
EDIT : J'ai trouvé le sujet qui me concerne !!!! J'y vais !