Future mise a jour ??

Rubrique dédiée au logiciel de conception de plans de véhicules<br /><span class="gensmall"><a href="http://www.trafic-amenage.com/vehiplan/vehiplan.html" target="_blank">Télécharger</a></span>
Répondre
mantakiller
Traficaménageur
Messages : 201
Enregistré le : ven. 11 mars 11 17:21
Localisation : chatillon sur indre (36)

Future mise a jour ??

Message par mantakiller »

Bonjour a tous,


je vois que certains galère avec le logiciel vehiplan pour l'installation sous windows7 ou autre. Et je vois que la dernière fois qu'il a été mis a jour, c'était en 2008, alors je voulais savoir, s'il y aurait une nouvelle mise a jour, du genre tout les véhicules dans le fichier executable, ou toute les librairies?
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6966
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

Non pas de MAJ prévue, j'ai fait ce truc à une époque de ma vie où j'avais du temps, maintenant c'est plus trop le cas, loin de là.

Et honnêtement, même si j'avais le temps, je serais pas sûr d'avoir l'envie, quand je vois qu'après des dizaines de milliers de téléchargements le montant total des dons s'élève à tenez-vous bien: 43€ :roll: (dont un cette semaine en direct d'australie, ça m'a fait trop plaisir :D )

Pis de toutes façons j'ai pas windows 7 :mrgreen:
mantakiller
Traficaménageur
Messages : 201
Enregistré le : ven. 11 mars 11 17:21
Localisation : chatillon sur indre (36)

Message par mantakiller »

merci d'avoir répondu aussi rapidement.

je t'envoie un mp.
Avatar du membre
Jacouille
Traficoteur
Messages : 81
Enregistré le : ven. 11 mars 11 20:40
Localisation : Lorraine

Message par Jacouille »

Olivier, tu devrais faire une mise à jour mais rendre ton logiciel payant. Genre 5 euros ! Ca n' est pas excessif et au moins tu rentrerais dans tes frais.
Je l' ai pas encore téléchargé mais si il me plait je te ferai ce don de 5 euros lol
"L' Homme est un animal doué de raison d'où l'existence de la connerie."
Répondre

Retourner vers « VehiPlan »