reglage pompe injection iveco 35-8

Répondre
ben171829
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : lun. 28 févr. 11 17:42
Localisation : finistere sud

reglage pompe injection iveco 35-8

Message par ben171829 »

bonjour a tous je suis tous nouveau est j 'ai déjà plein de question pour les experts iveco :) !!
j'ai beau fouiller sur la toile je n'arrive pas a trouver solution a mon problème

voila j'ai un iveco 35-8 de 1995 moteur 8140 07 oui les vieux est celui si fume comme un bateau de pêche en pleine bourre grosse fumé noire lorsque le moteur et en charge (cote ou accélération).
j'ai fait contrôler les injecteur sa c'est bon
changer tous mes filtres sa c'est bon fait la vidange au passage!!!
après quelque conseil j'ai jouer un peu avec la richesse une petite amélioration c'est ressentit (maintenant je vois les autre dans mon rétro :mrgreen:
ce week-end j'ai donner un peu d'avance a la pompe tant bien que mal (pour attraper la troisième vis il faut démonter la pompe a vide sur c'est bete la!!
maintenan je peine a demarer a froid et je fume toujour autant :evil:

j' ai lu sur certain forum qu'il est possible de faire le callage moteur tournant est vraiment possible ?
je ne sais plus ou chercher pour resoudre se problem est j'espere que les experts a iveco vont pouvoir m'aidé
merci d'avance pour vos reponces
Avatar du membre
lakrony
Traficaménageur
Messages : 581
Enregistré le : mar. 05 juin 07 23:08
Localisation : LANDES

Message par lakrony »

Je ne suis pas expert en iveco et encore moins en mécanique, mais j'ai un lien qui pourrait t'interesser tout en bas de la page : viewtopic.php?t=13878/
J'espére que ça t'aidera un peu
ben171829
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : lun. 28 févr. 11 17:42
Localisation : finistere sud

Message par ben171829 »

Bonjour et merci mais tous c'est forum on été fouiller.

d'ailleurs d'après se que j'ai lu tu a eu pas mal de problème avec ton cams démarrage a froid entre autre quel été le problème.

bonne journée moi j'vai au taff :mrgreen:
ben171829
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : lun. 28 févr. 11 17:42
Localisation : finistere sud

Message par ben171829 »

bonjour bon j'ai du nouveau se soir énerver je rentre du taff et m'attelle a cette PI !! je met un petit peu d'avance a celle si joue un peu avec la richesse résultat un peu moins de fumé presque plus rien cool mais (et oui il faut bien un mais j' ai une fuite au niveau d'un tuyau de GO retour ou arrivé je sais pas sa passe dans le longeron ou traverse pour allé au réservoir. je crois que se tuyau vas être très chiant a changer bref.
la fameuse fumé noir ne pourrait elle pas venir de la (de l'air qui passe dans le circuit) je pense que s'est sa qui me fait peiner a démarrer le matin :twisted:
de plus au ralentit il y a une odeur de GO qui sort du pot.
j'ai pas fini de m'amuser avec se coucou la est dire que les vacances approche.
bon bonne soiré a vous est si vous avez des conseil je suis preneur!!! :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Iveco »