fermeture de porte de placard

Aménager son fourgon : les sujets divers n'entrant pas dans les rubriques ci-dessous.<br /><span class="gensmall"><a href="viewtopic.php?t=9708">HOMOLOGATION : Questions les plus posées (et réponses!)</a></span>
Moisouille
Traficoteur
Messages : 39
Enregistré le : lun. 01 janv. 18 21:10
Localisation : Picardie

Message par Moisouille »

un vrai casse tête les porte de placards

Ca fait quelques jours que je cogite sur le sujet et je ne sais toujours pas comment fabriquer mes meubles

Je n'est pas envie d'avoir des bruits d'aimant qui claque quand ils se colle mais en même temps quel système :oo: utiliser et comment les installer en fonction du meuble fabriqué :wink: :lol:
fourgonetìn
Traficoteur
Messages : 35
Enregistré le : ven. 13 oct. 17 8:47

Message par fourgonetìn »

Merci Fabio :D

Si des aimants suffisent pas pour la DREAL, je vais peut être opter pour des aimants quand je suis poser + des loquets amovibles que je met quand je roulent et qui satisfont la DREAL : D


Moisouille : Bonne question :roll: Je vais attaquer mes placard haut dans la semaine, je pourrais peut-être t'en dire plus :wink:
Moisouille
Traficoteur
Messages : 39
Enregistré le : lun. 01 janv. 18 21:10
Localisation : Picardie

Message par Moisouille »

oui ça serai cool je termine la peinture et quelques détails et après il faut que j'attaque donc il faut vraiment que je me sortent les doigts de la ou ils sont ! :mrgreen:
broad_peak
Traficaménageur
Messages : 116
Enregistré le : lun. 10 mars 14 11:15
Localisation : 38

Message par broad_peak »

Bonjour,

j'ai utilisé des charnière et des serrures à poussoir
c'est nickel !
"La montagne nous offre le décor ... A nous d'inventer l'histoire qui va avec !"
Nicolas HELMBACHER
fourgonetìn
Traficoteur
Messages : 35
Enregistré le : ven. 13 oct. 17 8:47

Message par fourgonetìn »

merci pour l'info broad peak, je connaissais pas et ça a l'air assez discret comme système
(impossible de trouver une image de serrure à poussoir installée... mais s'il y a que le petit poussoir qui dépasse, c'est top)
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Si, tu regardes l'aménagement de mon premier trafic en deuxième version, le lien est dans ma signature.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
fourgonetìn
Traficoteur
Messages : 35
Enregistré le : ven. 13 oct. 17 8:47

Message par fourgonetìn »

merci Ravely
cool ce premier traf :D bouton poussoir noir sur le meuble de cuisine je présume pas trop de relief, c'est cool je vais allez faire un tour voir ce que je trouve dans mon coin :wink:
broad_peak
Traficaménageur
Messages : 116
Enregistré le : lun. 10 mars 14 11:15
Localisation : 38

Message par broad_peak »

j'en ai posé...

quelques photos boutons ouvert/sortie

Image


Image


Image


Image
"La montagne nous offre le décor ... A nous d'inventer l'histoire qui va avec !"
Nicolas HELMBACHER
GéTom
Traficoteur
Messages : 31
Enregistré le : mar. 06 sept. 16 12:53

Message par GéTom »

Bonjour,
pareil chez nous, on utilise des serrures à poussoir achetées sur le site proposé par broad_peak. Pratiques et esthétiques, on en est content pour l'instant (achat récent cependant).
ouha

Message par ouha »

Ca parait pas mal ca . Merci
fourgonetìn
Traficoteur
Messages : 35
Enregistré le : ven. 13 oct. 17 8:47

Message par fourgonetìn »

merci pour les photos broad peak !
Proteus
Traficaménageur
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 11 juil. 14 10:20
Localisation : Liège, Belgique

Message par Proteus »

J'ai acheté une dizaine de ces serrures à poussoirs, que j'ai trouvé sur un site bon marché (lire = chinois).

On réceptionne ce qu'on a payé, c'est à dire que sur les 10, il y en a 2 qui ne fonctionnent pas comme il faut...

Pour le prix, commandez en 20% en plus, c'était le conseil dominical de tonton Proteus
Répondre

Retourner vers « Divers aménagement »