www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Trafic, 2003, L1H1, 3 places, utilisation vacances et kite

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> ICI on se les montre ICI on se les montre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frednanou
Traficoteur

Véhicule: TRAFIC DCI 80

MessagePosté le: Dim 27 Fév 11 19:46 Répondre en citant

ben voilà je m'y mets.... demain je vais chercher le lino, la planche pour le plafond, et l'isolant et début des travaux mardi (mon seul jour de repos) ça ira pas très vite car pas trop le temps,
je vais faire un meuble derrière les banquettes avant, un meuble côté conducteur et un lit "pliant" pour 2, un lit cabine pour ma fille de 6 ans

Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
servane
Modératrice

Véhicule: Combi T5

MessagePosté le: Lun 28 Fév 11 10:33 Répondre en citant

lieux vaut aller lentement mais surement... :wink:
ravely
Modérateur

Véhicule: Traf/star II L2H1

MessagePosté le: Lun 28 Fév 11 12:28 Répondre en citant

De toute façon les Cams c'est comme les maisons c'est jamais fini.... :hum:
pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frednanou
Traficoteur

MessagePosté le: Mer 02 Mar 11 7:09 Répondre en citant

un jour de repos passé dans mon cam, l'occasion de préparer le lino, et de faire la structure pour mieux se rendre compte de la place en vrai.
dommage le camion part aujourd'hui pour le déménagement d'un pote, donc je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais, notamment au niveau de l'isolation

Haut de page
frednanou
Traficoteur

MessagePosté le: Mer 16 Mar 11 7:34 Répondre en citant

ça commence à prendre forme petit à petit, dommage beaucoup de boulot donc peu de temps libre, pour le peu que j'ai ça se passe sous la flotte... :hum:

Haut de page
frednanou
Traficoteur

MessagePosté le: Sam 19 Mar 11 7:11 Répondre en citant

encore un petit coup de collier, les jours de repos sont bien remplis, et un peu courts, mais bon, hier installation du coupleur, le meuble derrière les siège. il ne me restera plus que le lit (le principal en fait....
les photos sont à venir
Haut de page
frednanou
Traficoteur

MessagePosté le: Lun 28 Mar 11 20:55 Répondre en citant

changement de cap, on démonte tout et on recommence
sur l'ancien plan, le couchage était trop petit (je fais 1,90m...) alors je décide de partir du couchage et de voir les rangements autour.
j'ai bricoler mon vieux clic clac pour l'adapter, en fait au pliage, le pied à l'avant butait sur les passages de roues, j'ai du découper les fameux pieds et faire en sorte de remplacer les parties manquantes en utilisant les (enfin le) meubles, celui ci accueil la base 2sec (qui sert de auvent), les fauteuils de camping, le lit cabine, les sacs de couchage
en position jour, on mange facilement à 3, en nuit on dort dans un lit de 190x140 avec matelas bultex, la petite, dort en cabine.
en fin de semaine, il y aura deux meubles haut pour avoir un peu de rangements en plus, l'électricité est composée d'une batterie auxiliaire, couplé par un inovtech 480708
ensuite viendra un frigo coffre trimixte et peut être un wc chimique pour rester autonome.

Haut de page
frednanou
Traficoteur

MessagePosté le: Dim 03 Avr 11 21:10 Répondre en citant

après le premier test de 3 jours, on a réfléchit à petites modifs, et aux évolutions.
c'est chose faite, voici les dernières mise à jours

Haut de page
seb-anti-t
Traficaménageur

Véhicule: mast L1H2 +traf l2H1

MessagePosté le: Lun 04 Avr 11 12:41 Répondre en citant

:yes:

j'ai la meme table decat que toi depuis 3 ans et il y a moi aussi la mousse blanche de protection qui sert a rien . MDR

je me suis autoproclamé MR TOUT PAREIL
Haut de page
frednanou
Traficoteur

MessagePosté le: Lun 04 Avr 11 20:41 Répondre en citant

c'est pour la revendre comme neuve.... je laisse l'emballage mdr
en tout cas beaucoup de visiteurs, mais peu de commentaire, dommage, certains sont pleins d'idées et auraient pu me donner des tuyaux pour améliorer mon palace
Haut de page
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> ICI on se les montre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: