Equivalence commodo eclairage pour master, R5, R11 ??

Répondre
stan 59440
Traficaménageur
Messages : 142
Enregistré le : ven. 25 juin 10 20:59
Localisation : Nord

Equivalence commodo eclairage pour master, R5, R11 ??

Message par stan 59440 »

Bonjour
je n'ai plus de plein phare sur mon master, le commodo est mort, +12 V en appel de phare mais rien sur la cosse plein phare

j'ai lu sur le forum qu'il y avait des équivalences Renault mais en fouillant sur les sites de vente en ligne, j'ai l impression que ça n'est pas les mêmes, déjà au niveau fixation (perso 2 vis par le dessus)

mon cam est de 82 si vous avez des références ou autres, merci d'avance :yes:

ps : petite précision si vous connaissez un commodo avec la meme fixation (pitete CLIO 1) ça m'arrange car pour le cablage je me débrouille :wink:
Avatar du membre
Babaroule
Traficaménageur
Messages : 4372
Enregistré le : jeu. 17 juil. 08 9:04

Message par Babaroule »

Salut

Tu as le modèle de master avec 2 ou 3 commodos?

Pour les modèles à 2 commodos, c'est les mêmes que BX, 405,205,309,R21 et j'en oublie.

Par contre pour les modèles à 3 commodos, je sais pas. :bof:
stan 59440
Traficaménageur
Messages : 142
Enregistré le : ven. 25 juin 10 20:59
Localisation : Nord

Message par stan 59440 »

oui c est 3 commandes, un commodo essuie-glace, ensuite un commodo cligno et un autre pour les phares.
il tourne une fois et de haut en bas, j'ai veilleuse, croisement et plein phare et tout en bas "appel de phare"
s.dem
Traficoteur
Messages : 40
Enregistré le : mar. 25 mai 10 8:04
Localisation : haute-savoie

Message par s.dem »

bonjour a tous
le mieux, c'est de le demonter et d'aller en casse avec...peut etre avec un ohmetre aussi...comme ca , tu compares avec le tien, tu verifies que celui que tu rachetes fonctionne, et le tour est joue :D peut etre aussi un peu de discussion avec le casseur pour faire baisser le prix...
stan 59440
Traficaménageur
Messages : 142
Enregistré le : ven. 25 juin 10 20:59
Localisation : Nord

Message par stan 59440 »

bin oui mais ici on n'a qu'une casse et lorsque j'ai demandé le prix (il en avait un !) j'ai cru qu'il était plaqué or :cry:
rassurez moi !! il n'est pas plaqué or ? hein ! :mdr:
Répondre

Retourner vers « Master I »