Achat transit 260 CP 2.0 85 CV
Achat transit 260 CP 2.0 85 CV
Bonsoir à tous,
Je suis sur le point d'acheter un transit. Il s'agit d'un transit 260 CP 2.0 85cv.
Ma première question est la suivante : le véhicule est-il assez puissant si je désire l'aménager ?
En fait c'est ma principale question. Merci d'avance pour vos réponses éclairées.
Je suis sur le point d'acheter un transit. Il s'agit d'un transit 260 CP 2.0 85cv.
Ma première question est la suivante : le véhicule est-il assez puissant si je désire l'aménager ?
En fait c'est ma principale question. Merci d'avance pour vos réponses éclairées.
- freerider
- Traficaménageur
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- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
tu peux demander à michel geo, il a un 85cv
mais pour de la montagne au quotidien, je pense qu'un 100cv conviendrait mieux
mais pour de la montagne au quotidien, je pense qu'un 100cv conviendrait mieux
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
salup ! moi j'ai un transit 85 cv 2 litres mais hauteur 3 , pour la puissance c'est pas un foudre de guerre mais il me suffit bien , je roule a 120 , la conso et raisonnable , il et amenagé donc du poid , tout le temps chargé , bouf , matos de cordes , matos de speleo , il voit de l'autoroute , de la montagne , des chemins pourrave , de la ville , 85 cv me convienne tout a fait
- freerider
- Traficaménageur
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le restylage s'est fait en 2006
tu peux jeter un oeil sur leboncoin par exemple, pour comparer les prix
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Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
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T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
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- Traficoteur
- Messages : 98
- Enregistré le : mer. 06 oct. 10 20:12
- Localisation : La Yaute (74)
Bonjour,
pour le prix de ton Transit cherche encore ,
le mien acheté le 09/04/2009 un H2 L2 3 métres interieur avec 100 cv, e 9 places vitré,
78000 kms du 04/01/2006,
vendu par Ford Albertville en Savoie + pneus neuf + attache de remorque + crédit,
avec garantie pièces et main d'oeuvre durant la durée du crédit,
= 10500€.
Le seul problème chez Ford tu démonte tout tu antirouille et tu blaksonne,
sinon,bonne habitbilitée, bonne traction avec la remorque et les motos.
A plus et bonne recherche.
pour le prix de ton Transit cherche encore ,
le mien acheté le 09/04/2009 un H2 L2 3 métres interieur avec 100 cv, e 9 places vitré,
78000 kms du 04/01/2006,
vendu par Ford Albertville en Savoie + pneus neuf + attache de remorque + crédit,
avec garantie pièces et main d'oeuvre durant la durée du crédit,
= 10500€.
Le seul problème chez Ford tu démonte tout tu antirouille et tu blaksonne,
sinon,bonne habitbilitée, bonne traction avec la remorque et les motos.
A plus et bonne recherche.
Pas de problème toujours des solutions.
- labo16
- Traficaménageur
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- Enregistré le : sam. 27 mars 10 19:20
- Localisation : Angoulême
Salut, je trouve ton cam un peu cher...
Maintenant, il faut voir son état et surtout le travail qu'il a fait avant...
C'est un modèle de 2005, il se peut que ce soit un TDDi, ce qui de mon point de vue est une bonne chose...
Je préfère les TDDi aux TDci... C'est plus costaud, moins électronique, sans injecteur à 400€ pièce et plus puissant...
Sur le bon coin c'est bien...mais attention aux arnaques concernant le kilométrage...Il peut être intéressant de faire effectuer avant l'achat un test via la valise de contrôle du kilométrage réel...
Le transit est un bon choix... Bonne recherche !
Maintenant, il faut voir son état et surtout le travail qu'il a fait avant...
C'est un modèle de 2005, il se peut que ce soit un TDDi, ce qui de mon point de vue est une bonne chose...
Je préfère les TDDi aux TDci... C'est plus costaud, moins électronique, sans injecteur à 400€ pièce et plus puissant...
Sur le bon coin c'est bien...mais attention aux arnaques concernant le kilométrage...Il peut être intéressant de faire effectuer avant l'achat un test via la valise de contrôle du kilométrage réel...
Le transit est un bon choix... Bonne recherche !