bonsoir a tous!
et oui je suis super content j'ai recuperé mon truck cet aprem,un beau TRafic 1300 en 2L1 D de 1992 avec pas beaucoup de bornes (je vous montrerai la princesse) vraiment clean..
bon et voila en roulant,au bout de 250 kms ,en etant a une barre avant la reserve le Traf commence a avoir quelques trous a l'acceleration.
plus les bornes passent plus ce soucis s'accentue pour arriver a des trous assez long qui m'empechent d'aller au dela de 70 sur du plat.cela durera une quinzaine de bornes avant que je trouve une pompe..
ca sent l'embrouille ca
ce camion est resté apparement de bonnes periodes a l'arret..
moi ce que je me suis dis c'est que soit :-j'ai du prendre quelques merdes qui etait au fond du reservoir (j'etais a 1 barre de la reserve) la ou il fallait pas (injecteur,pompe a gasoil...)
-soit ma jauge a essence est fausse et je suis en train de me faire une panne seche..et j'ai donc remis de la bibine.
voila ma vieille histoire
ca vous inspire quoi? c'est chaud?
etant assez bricoleur mais niveau mecanique le roi des quiches votre avis est vraiment le bienvenu
merci et bonne soirée!!
mon traficounet recuperé ,premier probleme..aie!!
- Sylvain
- Traficaménageur
- Messages : 1278
- Enregistré le : mer. 22 déc. 04 19:30
- Localisation : Savoie - France
- Contact :
Salut,
Peut être un mise à l'air qui est bouchée et un réservoir qui se met en "dépression" ...
Quelques info ici même si ce n'est pas le même problème :
http://www.trafic-amenage.com/traficbri ... ssage.html
A+
Sylvain;
Peut être un mise à l'air qui est bouchée et un réservoir qui se met en "dépression" ...
Quelques info ici même si ce n'est pas le même problème :
http://www.trafic-amenage.com/traficbri ... ssage.html
A+
Sylvain;
Mon camping car, c'est ma bagnole : VW Passat 1.6 TD de 89, 440 000 Kms au compteur.
www.globe-trotters.net
www.globe-trotters.net
premiere etape: reammorcage de la pompe a gasoil.
et bon comme je pars de zero en mecanique je me demande si quand on dessere la vis de purge on doit la devisser beaucoup ou juste un petit tour
moi je l'ai devisser a moitier et puis pompage quoi...mais pas de petrol qui sort,meme en insistant..flute de zut alors je me dis "ya un problemeeee.."
et en effet tant qu'a y etre je defais completement le tuyau de purge et voila ti pas que je trouve a l'interieur plein de depot noir,gavé, et... un pepin de raisin
etrange tout ca
bon bref et apres avoir remis le tuyau et la vis de purge vissé a moitié en pompant toujours rien..ou plutot quelques micro goutte par ci par la..
normal?
en tout cas le camion demarre nickel et jvais aller essayé pour voir si ca le fait
et bon comme je pars de zero en mecanique je me demande si quand on dessere la vis de purge on doit la devisser beaucoup ou juste un petit tour
moi je l'ai devisser a moitier et puis pompage quoi...mais pas de petrol qui sort,meme en insistant..flute de zut alors je me dis "ya un problemeeee.."
et en effet tant qu'a y etre je defais completement le tuyau de purge et voila ti pas que je trouve a l'interieur plein de depot noir,gavé, et... un pepin de raisin
etrange tout ca
bon bref et apres avoir remis le tuyau et la vis de purge vissé a moitié en pompant toujours rien..ou plutot quelques micro goutte par ci par la..
normal?
en tout cas le camion demarre nickel et jvais aller essayé pour voir si ca le fait