Sketchup

Rubrique dédiée au logiciel de conception de plans de véhicules<br /><span class="gensmall"><a href="http://www.trafic-amenage.com/vehiplan/vehiplan.html" target="_blank">Télécharger</a></span>
Répondre
Avatar du membre
jaco16
Traficaménageur
Messages : 856
Enregistré le : lun. 27 août 07 0:24
Localisation : villeneuve les maguelone (34)

Sketchup

Message par jaco16 »

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il m'aider à démarrer avec Sketchup ? Je voudrais réaliser la perspective de mon cam et j'arrive à peine à tracer un trait et je ne décolle plus le crayon de façon harmonieuse...!

Merci d'avance !

Amicalement,

Jacques


<font color="green"><b>[!] Votre message a été déplacé par un modérateur</b></font><br/>Motif: J'ai déplacé dans cette section, plus spécifique à Véhiplan, mais mieux appropriée pour les logiciels. Jonpol :wink:
Ceci sera ma R.S.M.
Résidence Secondaire Mobile !
Avatar du membre
stefouf
Traficoteur
Messages : 96
Enregistré le : ven. 03 sept. 10 8:15
Localisation : lille

Message par stefouf »

Salut jabo16 et tous ceux qui souhaitent utiliser ce logiciel...

En gros tu voudrais avoir un prof à domicile??? :mrgreen:
Pas de problème :yes:
Etant donné que je l'utilise tous les jours je peux te filer un coup de main. Seulement, il faut se faire quelques didacticiels avant de pouvoir s'attaquer à la modélisation de son cam.
Je te conseille de lire ceci avant de démarrer:
http://sketchup.google.com/support/bin/ ... swer=36207

Si tu as des questions particulières, fais des captures d'écran et puis on en rediscute.
Avatar du membre
jaco16
Traficaménageur
Messages : 856
Enregistré le : lun. 27 août 07 0:24
Localisation : villeneuve les maguelone (34)

Message par jaco16 »

Salut à toi et merci pour ta réponse sympa !

Nous avons la chance d'habiter pas loin l'un de l'autre, c'est une chance... ! :mdr:

Je vais tenter d'essayer d'envisager un nouvel essai sur ce p... de logiciel qui m'a pas mal énervé, n'étant arrivé à pas grand chose lors de mes tentatives !

Je te ferai part des résultats de cette "mission quasi impossible"...!

Amicalement,

Jacques
Ceci sera ma R.S.M.
Résidence Secondaire Mobile !
Répondre

Retourner vers « VehiPlan »