Porte coulissante + chaleur = pas de déverrouillage ?

Les questions d'entretien & dépannage se posent ici

Répondre
Tino85
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : dim. 30 juil. 17 14:03

Porte coulissante + chaleur = pas de déverrouillage ?

Message par Tino85 »

Salut à tous et toutes :D

Bon j'ai fouillé un peu sur le forum mais je n'ai pas trouver de réponse à ma question.

Voila le problème: lorsqu'il fait chaud, quand je déverrouille mon Vivaro, le verrouillage reste enclenché sur la porte coulissante et je suis obligé de passer par l'intérieur pour la déverrouiller, ce qui est embêtant lorsqu'il est chargé et que je n'ai plus accès à celle-ci sans avoir à tout décharger...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et aurai une solution car là je sèche... J'ai déjà essayé de nettoyer les connecteurs au KF Contact mais toujours le même résultat dès que la température grimpe...

Voila voila :) En espérant que l'un de vous me sera de bon conseils :wink:

Bonne fin de week-end ! :D
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Tino85 a écrit : En espérant que l'un de vous me sera de bon conseils :wink:
:oo: ... :hum: ... :???: ... :non:

Le déverrouillage de la porte est électrique....

L'alimentation du système se fait par un contacteur dans l'entrée de porte....

2 ergots montés sur ressorts viennent amener le courant sur une plaque fixée sur la porte.....

ces contacts doivent être en bon état et propres.

Il se peut que la dilatation due à la chaleur ne facilite pas la chose....

Il convient de regarder. :yes:

En espérant ne pas t'avoir aidé..... :P :P :P
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Tino85
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : dim. 30 juil. 17 14:03

Message par Tino85 »

Merci pour ta réponse rapide. Je vais regarder du côté de la dilatation, j'avais déjà checker du côté électrique.
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

C'est surtout du coté de ces contacts de porte qu'il faut regarder... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : entretien, dépannage »