Que vaut un B110??
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- Traficampeur
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Que vaut un B110??
bonjour a vous tous, je viens de vendre mon master t35 de 96 et je souhaite des renseignement sur le comportement routier, dynamique et sonore du b110 ou b120. ça sera plutot le b110 vu que le b120 est assez rare et chere. je suis devenu presque sourd grace a mon master.merci d'avance.
je trouve aussi que le master est bruyant mais depuis que j'ai mi la laine de roche, sa fait beaucoup moins de bruit ... reste a arrêter le bruit de la tringlerie des porte arrière (les butées plastique on casser).
après niveau bruit moteur, je trouve qu'une fois toute les trappes bien fermer il y a pas tant de bruit que sa.
pour ce qui est des B , je pense que sa doit être semblable mais contrôle pour voir si l'isolation sous le moteur est encore bien fait.
après niveau bruit moteur, je trouve qu'une fois toute les trappes bien fermer il y a pas tant de bruit que sa.
pour ce qui est des B , je pense que sa doit être semblable mais contrôle pour voir si l'isolation sous le moteur est encore bien fait.
Les freins sa sert a quoi?
- OB1KnoB
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Salut,
J'ai pas de comparaison avec un Master, mais je peux te dire que le moteur d'un B tu l'entends bien, pas de souci
Un sofim de toutes façons ça "claque" c'est comme ça... Peut-être se renseigner sur le sofim qui équipe les Chroma, il doit être un peu moins bruyant pour un montage voiture, il y a peut-être des idées à prendre je ne sais pas.
Sinon tu peux toujours ajouter une isolation phonique supplémentaire, mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Il existe aussi toute une panoplie de panneau insonorisant en option chez Renault pour la gamme B :
http://forum.bernard.debucquoi.com/down ... &mode=view
@+
dimitri
J'ai pas de comparaison avec un Master, mais je peux te dire que le moteur d'un B tu l'entends bien, pas de souci
Un sofim de toutes façons ça "claque" c'est comme ça... Peut-être se renseigner sur le sofim qui équipe les Chroma, il doit être un peu moins bruyant pour un montage voiture, il y a peut-être des idées à prendre je ne sais pas.
Sinon tu peux toujours ajouter une isolation phonique supplémentaire, mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Il existe aussi toute une panoplie de panneau insonorisant en option chez Renault pour la gamme B :
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dimitri
sauvez un arbre, mangez un castor
- franky master
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mon vieux master de 80 (ou 82Ch) monte a 115Km/h (vitesse GPS)... je pense que c'est raisonnable.
pour ce qui est des B... au niveau poids vers 2t65 (pour une version benne)
http://cladan.pagesperso-orange.fr/camp_car/204mini.jpg
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- OB1KnoB
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Salut Paquetti,
Pour les panneaux le mieux est de passer directement un coup de fil chez RVI, tu seras fixé rapidement
Mais à mon avis la plupart ne se montent pas étant donné que beaucoup se fixent au châssis et que B et Master sont différent de ce côté là...
Plus de cv te donnent plus de confort de conduite, la vitesse monte plus vite et le moteur force moins.
@+
dimitri
Pour les panneaux le mieux est de passer directement un coup de fil chez RVI, tu seras fixé rapidement
Mais à mon avis la plupart ne se montent pas étant donné que beaucoup se fixent au châssis et que B et Master sont différent de ce côté là...
Hmm les chevaux ne sont pas réellement liés à la vitesse max, sur le mien j'ai eu 70, 110 et 120cv, ça ne change pas d'1km/h ta vitesse max et un V12 ne ferait pas mieux car la vitesse max est définie par les différents rapports (BV, ponts, taille des roues).Obscure a écrit :mon vieux master de 80 (ou 82Ch) monte a 115Km/h (vitesse GPS)... je pense que c'est raisonnable.
Plus de cv te donnent plus de confort de conduite, la vitesse monte plus vite et le moteur force moins.
@+
dimitri
sauvez un arbre, mangez un castor
- snox
- Traficampeur
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salut,
g un b110 (pont court) donc vitesse de croisiere 80/90, sa fait du boucant sa c sur, petite conso 10/12 litres au 100, et pareil ya ke dans leq longues cotes ke le camion sesouffle!
mais jai un remede!
La lda se regle en fonction !!
g un b110 (pont court) donc vitesse de croisiere 80/90, sa fait du boucant sa c sur, petite conso 10/12 litres au 100, et pareil ya ke dans leq longues cotes ke le camion sesouffle!
mais jai un remede!
La lda se regle en fonction !!
le jour où mon camion ne fumera plus c'est que je serais en panne!!
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- Traficaménageur
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dépanneuse du boulot en B110, tu entend bien le moteur.
Par contre tu sens que tu as du couple même lorsqu'on est chargé d'un boxer dessus (donc au moins 500kg en plus que la loi nous permet, mais chuttt...)
a vide je le monte a 110-115 environ
et en charge a 90km/h
compteur gps, car compteur réel, il indique 5 à 10 km/h de moins minimum.
sinon, il a presque 400 000km
Sinon, tu ne peux pas mette ton moteur, vu qu'il tourne dans l'autre sens.
Par contre tu sens que tu as du couple même lorsqu'on est chargé d'un boxer dessus (donc au moins 500kg en plus que la loi nous permet, mais chuttt...)
a vide je le monte a 110-115 environ
et en charge a 90km/h
compteur gps, car compteur réel, il indique 5 à 10 km/h de moins minimum.
sinon, il a presque 400 000km
Sinon, tu ne peux pas mette ton moteur, vu qu'il tourne dans l'autre sens.