Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
michou Traficampeur
|
Posté le: Mer 23 Mar 05 23:21 |
 |
salut à tous, tout d'abord félicitation pour el site, j'hallucine, dans le bon sens du terme, je fais faire de la pub à gogo dans mon école.
bon les présentations :
renaud, 22 ans, 1ere année de master ressources humaines à grenoble.
mon but : acheter enfin un jour en trafic pour revivre ce que j'ai vécu avec mes parents quand j'étais gamin, mes meileurs vacances je les ai passé en camion.
sinon je voudrai bein parcourir le monde en trafic.
je suis parti en break 3 semaines en croatie donc si vous voulez des info allez y, et j'ai fait la corse de nombreuses fois toujours en break.
et vu que je suis de grenoble, ben à fond dans les sports d'hiver......
félicitations encore pour le site, il me fait rêver.
ps : je commente les matches de foot du gf38 (L2) sur une radio locale grenobloise, j'aimerais bien percé vu que j'ai beaucoup d'encouragements, au lieu de faire ma vie en tant que drh, alors si il y a un journaliste télé ou radio nationale qui est sur le forum et qui n'a jamais avoué son métier, me contacter par mp  |
|
|
|
|
 |
Esteban Maître floodeur

Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 8953 Localisation: Ma chemise Véhicule: L'espiègle
|
Posté le: Mer 23 Mar 05 23:36 |
 |
 |
_____________________ -C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.
Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/ |
|
|
|
 |
ronan Traficaménageur
Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 326 Localisation: nantes et un peu partout Véhicule: confortable
|
Posté le: Mer 23 Mar 05 23:40 |
 |
pareil sois le bienvenu  |
|
|
|
|
 |
zqren Traficaménageur

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1241 Localisation: 30 bornes de Toulouse Véhicule: Adria club D
|
Posté le: Jeu 24 Mar 05 9:39 |
 |
bienvenue  |
_____________________ "je suis bien dans un trafic, c'est confortable pour la sieste" "mais je passe au boxer, c'est mieux pour la nuit" Et je continue dans un Adria Club !
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar) |
|
|
|
 |
Olivier Administrateur

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 6909 Localisation: Villard-Bonnot (Grenoble) Véhicule: Master L3H3
|
Posté le: Jeu 24 Mar 05 9:42 |
 |
michou a écrit: | renaud, 22 ans, 1ere année de master |
Là tu fais fort quand même
Bienvenue sur le forum! et merci pour le site.
C'est sur quelle radio que tu commentes? Histoire de prêter attention si je tombe dessus...
Et au fait, on peut être de Grenoble sans pour autant être à fond dans les spors d'hiver!!! (j'y suis allé 2 fois cette saison... ...sachant que j'habite Villard...) |
_____________________ Configurez votre banquette-lit coulissante Schnierle SL3 |
|
|
|
 |
florent Traficaménageur

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 207 Localisation: pyrenees atlantiques
|
Posté le: Jeu 24 Mar 05 11:03 |
 |
salut à toi et bienvenue!!!
Comme dit olivier tu fais fort!!! |
_____________________ la vie est belle en voyageant!!!! |
|
|
|
 |
michou Traficampeur
|
Posté le: Jeu 24 Mar 05 17:10 |
 |
bon, pour la présentation master rh, je me doutais que ce n'était pas ca qui vous intéresserait. c'était plutot ironique.
bon pour oliver la radio, c'est new's fm mais tu dois pas capter à villard, par contre tu dois etre un supporter des ours, t'as déjà du entendre y.maillet ? |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu 24 Mar 05 17:14 |
 |
j'oublié!! je cherche un stage de 3 mois en rh, mai juin juillet, si par hasard il y en a dans ce forum qui en plus de bosser pour une radio nationale et DRH!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
 |
JPP5.36 Traficaménageur
Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 159 Localisation: Finistere sud
|
Posté le: Jeu 24 Mar 05 20:39 |
 |
Salut Michou, je part 3 semaines en croatie cette été, et je cherche des infos ... |
_____________________ mon fourgon est un mercedes sprinter 313 cdi (129cv) de l'an 2000, rouge, gentes alu, vitre élec., fermeture central.,tout d'origine. |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven 25 Mar 05 14:43 |
 |
michou ...michou...ça m'rappel quelq'un en bleu !!!! j'deconne !!bienvenue  |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven 25 Mar 05 21:23 |
 |
bah me v'la chez les invité !!!!! kéeskessé ce bintz !!!  |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven 25 Mar 05 21:24 |
 |
titi est invité !!!!!!! |
|
|
|
|
 |
Esteban Maître floodeur

Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 8953 Localisation: Ma chemise Véhicule: L'espiègle
|
Posté le: Sam 26 Mar 05 11:45 |
 |
c marrant ca? tas fait une bourde? |
_____________________ -C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.
Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/ |
|
|
|
 |
michou Traficampeur
|
Posté le: Sam 26 Mar 05 13:38 |
 |
jpp5.36 : j'ai parcouru la croatie du nord au sud, de pula à dubrovnik plus les terres et les iles, sauf zagreb. |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam 26 Mar 05 14:24 |
 |
ben j'crois pas suis sage ,poli ,propre sur moi !!!!!!! olivier au secouuuurrr (de titi invité gloupss!!) |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|