Vidange circuit de refroidissement
- dada et dom
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Je ne sais pas comment mettre de photos
Sinon je mets la photo sur ce lien:
http://www.forum-auto.com/marques/renau ... 16116.htm
Sinon je mets la photo sur ce lien:
http://www.forum-auto.com/marques/renau ... 16116.htm
- dada et dom
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Ok.
C'est un poil haut.
Le conseil que je te donnerai serai de remplacer pompe à eau ainsi que calorstat.
Tu en aura pour pas trop cher mais tu assurera la survie du moteur.
Un joint de culasse sur ses moteur serai bien plus couteau que prendre les devant et les moteurs d'occase ne courent plus les rues
C'est un poil haut.
Le conseil que je te donnerai serai de remplacer pompe à eau ainsi que calorstat.
Tu en aura pour pas trop cher mais tu assurera la survie du moteur.
Un joint de culasse sur ses moteur serai bien plus couteau que prendre les devant et les moteurs d'occase ne courent plus les rues
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Bonsoir, après avoir fait un nettoyage du radiateur, vérification du calorstat, j'ai remis du LQR, levé au plus haut le bocal de LQR et fait une purge au niveau du robinet de chauffage. La température indiquée au tableau de bord est encore élevée. Moteur arrêté, quand je replace le bocal à son logement et le remet de nouveau à un point haut dans le moteur on voit encore des bulles montées dans le bocal par le tuyau allant du radiateur au bocal. Encore de l'air dans le circuit ou autre chose?
-
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Bonjour,
Je m'apprête moi aussi à réaliser la purge du système de refroidissement. J'ai un trafic P311, muni d'un moteur 841 de 1640cm3. J'ai trouvé deux purges pour l'instant en farfouillant dans le moteur, je vous joins les photos. J'en ai trouvé une sur une durite liée au carburateur, et l'autre, plus haute, sur l’aérotherme de l'habitacle. Cela pourra peut-être vous aider à trouver les vôtres. Si vous en avez vu d'autres, n'hésitez pas à me le dire !
Est-ce que vous savez ou se trouve le thermostat qui s'ouvre et se ferme en fonction de la température du moteur ? J'ai suivi toutes les durites, rien ne m'a semblé ressembler à un thermostat.
Merci d'avance,
Amilcar
Je m'apprête moi aussi à réaliser la purge du système de refroidissement. J'ai un trafic P311, muni d'un moteur 841 de 1640cm3. J'ai trouvé deux purges pour l'instant en farfouillant dans le moteur, je vous joins les photos. J'en ai trouvé une sur une durite liée au carburateur, et l'autre, plus haute, sur l’aérotherme de l'habitacle. Cela pourra peut-être vous aider à trouver les vôtres. Si vous en avez vu d'autres, n'hésitez pas à me le dire !
Est-ce que vous savez ou se trouve le thermostat qui s'ouvre et se ferme en fonction de la température du moteur ? J'ai suivi toutes les durites, rien ne m'a semblé ressembler à un thermostat.
Merci d'avance,
Amilcar